Elle donne les réponses à son questionnaire.

Publié le par Harlequin Girl

Voici les réponses qu'il fallait donner ... vous aurez le nom de la Big Gagnante d'ici quelques heures ...

Merci à toutes pour vos participations et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. J'ai adoré partager ses moments avec vous, et j'espère que le plaisir était réciproque !

 

1. Quel est mon véritable prénom ? Marine

2. Pourquoi ai-je choisi Melle Bulle et Harlequin Girl comme pseudos ? Melle Bulle en rapport à la chanson de Tryo et parce que c'est le pseudo que me donnait ma meilleure amie d'enfance / Harlequin Girl en rapport à la chanson de mon groupe préféré : Panic at The Disco ! Vous avez l'explicatif détaillé ici.   

3. Où suis-je née ? Montbéliard dans le Doubs, j'y suis restée 3 ans.

4. Pourquoi ai-je dis à ma maîtresse de CE1 que mon grand-père était Mittérand ? Parce que mon père me répétait tout le temps : "Et mon père, c'est Mittérand !"  

5. Quel(s) est(sont) le(s) aliment(s) que je ne mange pas : viande - poisson - oeuf - fruits - fromage.

6. Quelle partie du corps me suis-je cassé à l'âge de 3 ans, chez mes grands-parents, en sautant sur le lit ? Le coude, et j'ai douillé avec mon plâtre pendant des semaines ! J'ai eu droit à un cadeau au choix après dans le magasin de jouets : j'ai choisi une poupée qui faisait vraiment pipi :D  J'en parle rapidement ici.

7. Quel est le livre qui m'a fait le plus peur, et que je n'ai jamais pu terminer ? Les Thanatonautes de Weber ...

8. Quelle chanson ai-je en tête, la nuit, quand je n'arrive pas à dormir ? L'assassymphoniiiiiiiie !

9. Quel est le prénom de mon filleul de 7 ans ? Elliot et c'est le plus beau.

10. A quelle date aura lieu le week end des blogueuses que j'organise cette année ? du 11 au 13 novembre 2011 ! ça va être génial !  

11. Quelle est la collection que je fais depuis toute petite pour laquelle j'ai lancé un appel sur ce blog, il y a un an environ ? Je collectionne les faire-part de naissance.

12. Où ai-je effectué mon 1er stage d'assistante sociale ? Au Vinatier, en Hôpital psychiatrique, en psychiatrie du sujet âgé.

13. Pour la mort de quel personnage de série ai-je pleuré pendant 15 jours quand j'étais gamine ? Samuuuuuuuuel (dans Sous le Soleil) et j'en pleure encore :'( 

14. Quelle est la date de naissance de Padawan ? 28 avril 2009. 

15. Quelle est ma date de naissance ? 10 février 1988.

16. Quelle est ma philosophie de vie du moment ? Ne jamais remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant

17. A quel médicament suis-je allergique, ce qui m'a posé problème l'été dernier, quand j'ai eu mes péricardites ? l'aspirine et/ou le méthotrexate.

18. Combien ai-je gagné grâce à mon jeu de grattage, lors de ma journée mère-fille à Chartres ? 3 € trop la classe non ?  

19. Quel est mon parfum de glace préféré ? Le MELON (je tuerai pour une glace sorbet melon) 

20. Quel est le thème du 1er swap auquel j'ai participé ? La Neige ^^  

21. Sur quel thème porte mon BOM (Book of Me) de scrap ? Moi de 0 à 20 ans ! Tout un programme ...  

22. Quel est le lien de mon blog de scrap ? http://ateliermllebulle.canalblog.com  

23. Quelle est ma pizza Domino's préférée ? La Chickenita !!! Un régal !  

24. Quel est le point n°79 de ma liste des 101 choses à faire en 1001 jours ? Devenir vampire ah ah ah !

25. Où étais-je le 7 septembre 2011 ? En formation Stampin'Up!

26. Quelle est ma boisson chaude du petit déjeuner ? Le Nesquik, je ne bois QUE du chocolat chaud, j'ai horreur du café ou du thé !  

27. A quoi suis-je addict, au point d'avoir créé une communauté dessus avec une autre blogueuse ? Aux To-Do-List !!!

28. Quelle couleur de cheveux n'ai-je encore pas testé : blond - noir ébène - violine - acajou - roux - chocolat - châtain : je tenterai un jour de vous montrer toutes mes couleurs de cheveux !!!

29. Depuis quel âge est-ce-que je fais de la danse ? Depuis mes 4 ans mais à force tu dois le savoir ^^  

30. Que m'est-il arrivé le 1er juillet 2011 ? J'ai gagné une Poupée Home Made by Isabelle !!!!


Voilà, tu sais quasiment tout de moi maintenant ... n'en profite pas pour me faire chanter ou que sais-je encore, j'assume parfaitement le fait d'avoir dit à ma maîtresse que mon grand-père était Mittérand, tout comme je n'ai aucun compte à rendre sur le fait que oui, j'ai été rousse :D

 

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah zut la 17 je l'aivait en faite !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tututuuuuuutututuuuuuuutututuuuuuu je suis 2ème!!!!! je préfére me dire que c'est a cause de la pizza plutôt qu'à cause de ta couleur de cheveux :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Timon n'est pas un farfelu comme Padawan mais il est juste chiant; il miaule beaucoup, a poussé comme de la mauvaise herbe, aboie après les mouches, et surtout il est collant, tellement content<br /> quand il rentre qu'on pourrait faire de l'agility pour chat avec tant il se tortille (entre autres dans nos jambes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha ben pas eu le temps de me pencher sur l'épreuve qui tue!! Mais je peux te dire que Timon mon chat est aussi du 28 avril mais 2011!<br /> <br /> <br /> Le pire c'est que pour la dernière question et ben je ne suis même pas sûre que j'aurais trouvé lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et TImon est il aussi foufou que son aîné ^^ ? Oh ben moi je me rappelle parfaitement de ce 1er juillet :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MMMDDDRRR!!! j'adooooooooooooore la réponse à la question 13 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ç'aurait été  la même pr moi !!! M.D.R.!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le pire c'est que je suis sérieuse ... ma grand-mère paternelle était chez moi en vacances à ce moment là et elle a halluciné lol ... et je suis sûre que je pleure encore comme une madeleine<br /> pendant plusieurs épisodes si je les rerererereregarde maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />