Elle annonce encore de bonnes nouvelles.

Publié le par Harlequin Girl

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Je n'en reviens toujours pas. Je lis et relis le message posté par Isabelle sur son blog ... Mlle Bulle, oui, c'est bien moi ... Ben c'est moi qui vais recevoir sa superbe poupée home made !!! Voilà plus d'un an que je tente toujours désespérément de gagner une poupée home made, et enfin mon rêve est réalisé ! Et je suis doublement contente que ce soit une poupée d'Isabelle, dont j'apprécie énormément le blog et son talent !

 

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que Padawan va bien. Il avait juste envie de me faire débourser 50€ pour un rdv chez le véto. J'y allais car il avait des tâches de sang le long de l'oreille. Bien évidemment, ce matin, il n'avait quasiment plus rien ... Le véto a conclu a un hématome, probablement du à une attaque de guêpe ! J'en ai donc profité pour lui faire faire son rappel de vaccin (histoire d'éviter de repayer une consultation dans moins de deux mois) ... Monsieur Padou a pas été content et a craché sur son docteur :D On a également pris de quoi le vermifugé à son retour de vacances chez sa mamie, et de quoi le protéger contre les puces aussi ! J'ai été fière quand le vétérinaire m'a dit que Padawan était vraiment beau et fin. Il fait 4,015 kg et a pris 300g en ... 1 an !!! Si vous voulez connaître sa recette ... son secret ... c'est croquette à la viande et aux légumes tous les jours, de l'escalade sur les meubles, et quelques sprints quotidiens ! Et surtout, j'ai eu des compliments sur le comportement de Padawan (souvenez-vous, il avait eu droit à une séance de comportement y'a 6 mois environ) ! Le véto l'a trouvé vraiment calme et assagi, même si toujours aussi curieux et bavard (oui, Padawan parle ... La preuve ... Quand je suis arrivée, le véto m'a dit : vous êtes Mlle B. ? Et bien c'est Padawan qui a répondu avec sa petite voix "mooooui" !!! Il est fort !)

 

Rendez-vous demain pour de nouvelles bonnes ... nouvelles ! Ainsi qu'une longue liste :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la chance!!! en voilà une bonne occasion de te mettre à la couture! va lu falloir tout plein de vêtements!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et à moi il va falloir une bonne MAC mdrrr ! ce que je n'ai tjs pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Je découvre ton blog ... à mettre dans mes favoris :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> haaaaa ça ce sont 2 super nouvelles<br /> <br /> <br /> bravo pour la poupée et bravo à mon petit neveu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Padawan t'envoie une léchouille :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitation :o) Et bravo aussi pour Padawan le Mignon ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai reçu le faire part de ton baby boy ce midi, j'adore ! Il a rejoint ma collection !<br /> <br /> <br /> <br />