Elle parle d'une blogueuse en or #3.

Publié le par Harlequin Girl

Aujourd’hui, le sort s’est arrêté sur … Mouchette !

 


Et je dois dire que blogueuse en or est une phrase qui qualifie à merveille Mouchette … Rencontrée virtuellement par le biais de sa communauté Les Petits Bonheurs, elle nous offre quotidiennement un café, un thé … toujours avec de jolis clichés, des mots de poète, de la tendresse et beaucoup d’amitié.

  

 

 

voyage-a-florence-090.jpg

 Copyright Mouchette

Alors, pour la remercier, parce qu’elle l’a déjà demandé, je lui offre à mon tour un cliché, celui de mon petit déjeuner qui se fait toujours à base de chocolat chaud …

 

 

 

  Divers5.jpg

 

 

 

Mouchette, c’est la féminité même. Mouchette, c’est aussi de la poésie, de l’écriture, des mots toujours justes, toujours pensés. Mouchette, c’est à la fois un roc et la fragilité. Mouchette est mère et épouse. Mouchette est une amoureuse de la vie, de la nature, de la beauté.

 

tea-time-3.jpg

Copyright Mouchette

Mouchette a un cœur en or pour ses amies blogueuses. Mouchette laisse toujours un petit mot, une petite trace de son passage dès qu’elle le peut. Mouchette a toujours une petite attention pour chacune.

 

 

moi

Copyright Mouchette

Mouchette, je vous invite à la connaître, à visiter son jardin, à aller boire un café, à chiner dans sa boutique

 

Publié dans Moi & les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens d'y aller, c'est vrai que cest un joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout joli tout doux tout mignon et très bon pour le moral :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> encore un bel hommage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup les jolies photos de Mouchette et merci à elle de faire vivre la communauté "Petits Bonheurs"...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce clin d'oeil que tu lui fais bien sympathique. Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est un petit bonheur à elle toute seule :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle jolie présentation je file voir son blog :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nul doute que prochainement je partagerais moi aussi sur mon blog mon petit déj' avec mouchette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle en sera ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />