Elle fait une rétrospective des swaps.

Publié le par Harlequin Girl

Pour clore mon aventure des swaps (pour le moment), j'ai eu envie de vous faire une rétrospective des swaps (ou du moins d'une partie d'entre eux) auxquels j'ai participé ... soit en temps que participante, soit en temps que blogueuse !

Let's go !

 

Mon tout premier swap ... Le swap neige ... Un début ... il faut un début à tout ... j'ai galéré comme c'est pas permis à le réaliser, mais je l'ai fait du fond du coeur ... et c'est le coeur battant que j'ai attendu mon 1er colis en retour :)

 

The Movie-book ... un thème qui me parlait énormément ... du plaisir à gogo à préparer mon colis ... Un colis reçu très tardivement mais bien sympatique :) (à tel point que j'en ai oublié de le poster sur le blog du swap ... roooo la vilaine !)

 

Le swap des paresseuses ... Premier swap en binôme ... j'ai adoré et elle aussi je crois (mais cette fois c'est elle qui n'a pas mis les photos grrrr) !!!

 

Bienvenue au pays imaginaire ... Le premier swap que j'ai organisé ... J'ai rencontré des personnes fabuleuses sur ce swap ... et il m'a donné envie de renouveller l'expérience ... J'envoyais mon colis à la grande Margotte aux Pommes, et je reçevais le mien de Pixie.

 

Swap Desperate Housewives ... mon swap collector ... un succès fou, une ambiance de folie ... j'ai tout simplement adoré !!! Je participais deux fois, en temps que Mary Alice ... je vous laisse découvrir mon colis envoyé à Une amoureuse, celui envoyé à Ofélie ... et ceux reçus de la part de Nelly et Emma dans sa bulle.

 

Swap Femmes du XXIème ... mon swap de folie que j'ai voulu instaurer ... Un mois, un thème, un colis ... sur 12 mois ... Pour ma part, j'attends encore le colis de Titejulie (et celui de Marlah mais je n'y crois plus et j'ai décidé de ne pas envoyer son colis ... comme ça 0 regrets). Et bien entendu, il reste à Ofélie et à moi de nous échanger notre dernier colis de cette grande aventure ... Je vous laisse carrément découvrir le swap en entier ... Flemme de vous faire la rétrospective des 10 colis envoyés ...

 

Swap Sex & the City ... un peu à l'image du Desperate Housewives ... mais avec quelques déceptions ... des colis de secours à envoyer ... Pour ma part, j'attends le colis de Tite Julie (et je n'ai pas de photos du colis que je lui ai envoyé à vous montrer car il était mêlé avec un autre pour le XXIème siècle) ... mais j'ai reçu 3 petits colis bien sympathiques ! Et en bonne Miranda qui se respecte, ce sont 3 petits colis 100% working girl que j'ai envoyé en retour !

 

Swap Tim Burton ... organisé par Nelly, fan de Burton ... j'étais en binôme avec miss des bois ... et nous avons bien été gâtées !

 

Swap fournitures imposées ... petit swap que j'avais organisé ... qui a eu son petit succès lui aussi ! J'ai été gâtée par Tagadine et vice versa (pas de photos de mon colis par contre ... snif) 

 

Swap Twilight ... mon dernier swap en tant qu'organisatrice ... Je n'ai jamais reçu l'un de mes colis ... et je dois envoyer un colis secours à Pô ... Mais voici celui que j'ai envoyé à Camille, et à la fille qui a pas joué le jeu (en fait je n'ai pas la photo du colis que je lui ai envoyé) ... et celui que j'ai reçu d'Ananala !

 

Swap Noël ... le dernier auquel j'ai participé ... juste 2 créations dans le colis ... J'étais en binôme avec Loe Mei !

 

 

Et vous ? Le monde des swaps ? un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? A la folie ? Pas du tout ? Si ça vous dit de faire vous aussi une rétrospective de vos swaps passés, en cours ou à venir ... venez me le dire par commentaire et je vous ajouterai à cet article ...


PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour en savoir plus sur la Chasse aux Trésors !

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> yes j'y croyais plus lolllll<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il y aura les 2 swap que j'attend d'elle ça serai cool !!!!<br /> <br /> <br /> toi tu es adorable de rattraper les boulettes des autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouahou, je suis vraiment impressionnée, je file voir les photo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ohlala, c'est pas gai tout ça... ça ne m'encourage pas trop à persévérer. Je n'en suis qu'à mon 3ème parce que j'ai attendu de sauter le pas du blog pour en faire, histoire d'avoir des<br /> "références". Certains de ceux auxquels tu as participé m'auraient intéressée comme celui sur Tim Burton, mon fils, à 1 an et demi, dansait comme un fou sur la chanson "happy halloween" dans<br /> l'Etrange Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais non faut pas avoir peur ... Certes, les swaps ne sont plus ce qu'ils ont été, mais heureusement, tu as encore des swappeuses avec des valeurs ... Sois juste prudente en choisissant tes swaps<br /> ... ou alors, préfère les échanges personnels, au moins, c'est plus sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des déceptions,d e jolies rencontres surtout , je ne regrette pas d'avoir fait mes débuts en scrap grâce aux swaps!!! :-D Par contre, c'est fini et bien fini pour moi, je ne pense pas y revenir,<br /> vraiment... suis plus pour les petits échanges avec des copinautes de tps en tps!!!:-)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est bien mieux :D J'espère que mon colis te fera plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est clair je suis heureuse d'avoir connu vos petits mondes...<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que quand on se croise sur un swap ça fini mal pour moi lollll<br /> <br /> <br /> twilight 2 envoyé 0 reçu.... 1 jamais de news et l'autre a beau arroser son blog chaque jour elle n'a pas le temps....... j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, Franny prépare ton colis B ;-) Tu le recevras sûrement en même temps que mon colis de secours d'ailleurs! <br /> <br /> <br /> <br />