Elle a passé une journée à Chartres.

Publié le par Harlequin Girl

Lundi 15 août, nous avions décidé d'aller nous promener car ... météo France annonçait enfin le soleil !!! Nous sommes donc parties de bon matin, avec ma mère, en direction de ... Chartres ! Grâce à la nouvelle route, on met maintenant moins d'une demie-heure pour y arriver ... et encore plus quand on est un 15 août et qu'il n'y a ... personne sur les routes (ni dans les parkings, ni dans les rues !)
Nous avons donc commencé par une petite virée en ville, malgré la plupart des magasins fermés, on a quand même bavé devant les boutiques (et ça tombe bien, on comptait ne rien acheter ^^), on a ensuite pris un verre à la terrasse du Grand Monarque, un hôtel 4 étoiles de la ville ... La classe ... Et ouais, on se la pète un peu quand même ... En même temps, vu le prix des boissons, on peut :D

Ensuite, c'est au pied de la cathédrale de Chartres que nous avons déjeuner, en terrasse également (ben ouais, le soleil étant là, on a profité !!!) ... Un serveur sooooooo cute (mais sûrement homo), à qui du coup on a laissé un beau pour boire :D ... J'ai voulu prendre en photo les toilettes du restaurant, tant elles étaient classes, mais au même moment, une cliente entrait ... donc je voulais pas me la jouer à la touriste japonnaise de base :D

On a poursuivit notre journée par une promenade dans les jardins puis dans la vieille ville, pour ensuite reprendre la route et s'arrêter aux bords de l'Eure ... Là, nous avons pu marcher le long de l'Eure, à l'ombre, et arriver au parc de la petite Venise où nous avons repris du poil de la bête avec une glace italienne ... Petite pause photo (avec en fond d'écran ... un pachiderme qui prenait le soleil en maillot de bain en plein parc public ... vous y croyez ça ???), puis petite pause grattage de jeux à gratter ... Bilan : ma mère a gagné 4€ et moi 3€ youhouuuu ! Le début de la fortune, moi j'vous le dis ! J'ai décidé de ne rejouer ces 3€ que le prochain vendredi 13, à savoir le 13 janvier 2012 ... ça me portera doublement chance puisque ce sera aussi la fête de ma grand-mère ! Après 3 heures de promenade, on a repris le chemin du retour, pour finir la journée dans notre jardin, à bronzer tout en mangeant une part de gâteau à l'ananas succulent et en sirotant un Ice Tea bien frais ... Entre temps, on aura récupéré 2 fois Padawan dans le prunier ... (note à moi-même : penser à abattre le prunier pour la prochaine fois lol), et fait une séance manucure/pédicure, comme deux vraies nanas :D

 

Je vous laisse avec quelques clichés de la journée ... J'en garde pour plus tard ...

 

15-aout-2011-Chartres.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elle les a utilisés pour recharger son tél. portable en SMS illimités !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super journée à ce que je vois... Chartres, je connais un peu... mes grands-parents paternels avaient une résidence secondaire à Ymeray à 30 minutes de la grande ville : Chartres <br /> <br /> <br /> Je me suis marrée en lisant votre chance au grattage : Grande-Miss a aussi gagné 8 euros pendant les vacances, et comme toi, elle a décidé de les garder... mais je te rassure pas aussi longtemps<br /> que toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle les a dépensé pour rejouer ou pour s'acheter un truc ? Moi, il faut que j'aille toucher mon énorme somme de 3€ car je n'y suis tjs pas allée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une super journée on dirait! Les toilettes en photos, j'imagine la surprise de la femme si tu l'aurais fait.<br /> <br /> <br /> J'vois qu'y a une photo par article (promesse tenue).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé oui puis là j'ai fait le plein de photos, donc y'en aura encore pleins d'autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une bien belle journée à ce que je vois... Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, l'occasion de prendre de jolies photos à vous faire partager :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A mon tour de te demander si tu as eu mon mail???<br /> <br /> <br /> J'attaque la p'tite robe cet aprem, le plus dur est...le choix des tissus ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre