Elle devait faire le bilan en mai 2013.

Publié le par Harlequin Girl

Souviens toi, le 1er septembre 2010, j'ai publié cette liste ... Je devais la terminer le 29 mai 2013 ! Et puis, étant en plein dans la préparation de mon DE, j'ai loupé le coche. Je me prête donc au jeu de refaire le point sur cette liste un peu folle ! 

 

 

1. Fairer ma rentrée en école d'Assistante sociale.  

2. Guérir totalement !
3. Trouver mon 1er stage (à l'hôpital si possible).
4. Effectuer mon 2ème stage au CG. [Finalement ce sera aux HCL et je préfère ! ]
5. Réaliser mon mémoire sur la protection de l'enfance, ou l'adoption[Sur l'accompagnement médico-psycho-social des mères mineures en centre maternel]
6. Règler mes problèmes avec l'administration (CAF, Sécu, Assurance) - mais là, ça dépend surtout d'eux et de leur incompétence ! -

7. Apprendre à coudre. [J'ai la MAC, y'a plus qu'à ! Et en juillet, mes copines m'ont expliqué comment démarrer ... et Charmante Compagnie doit me donner des cours ... Faut juste trouver le temps ! ]

8. Scrapper une cage - oiseaux pour moi.

9. Acheter ou coudre des rideaux pour le salon, la chambre, la cuisine.

10. Confectionner une nappe et des chemins de table. [Idem :p]

11. Avoir un bébé. [Plannifié pour 2014 normalement]

12. Partir en vraies vacances en amoureux.[Prévu en août, 15 jours au Pays Basque]

13. Partir en vacances avec les copines. [Je pars demain :D]

14. Organiser une crop avec mon association de scrap. [le 26 octobre 2013]

15. Passer Argent 3 chez Stampin'Up! [Plus du tout d'actu]

16. Lire tous les livres de ma bibliothèque. [En très bonne voie]

17. Aller aux USA (LA, SF, NY) [En attendant, on a fait Londres en novembre 2012!]

18. Ecrire un roman. [Ben ça y est, j'ai commencé, yeeees!]

19. Etre publiée une fois dans Histoires de Pages. [Mdr, grâce à Ceriz j'ai au moins été citée :)]

20. Apprendre à faire de la cosméto home made. [Plus envie lol] 

21. Rencontrer toutes mes swap-copines. [C'est en bonne voie]

22. Dire à mes proches combien je les aime dès que je peux. [J'essaye de le faire le plus possible]

23. Retrouver ma complicité avec mon père. [...]

24. Faire des économies.

25. Reprendre le tricot et le point de croix.

26. Organiser un week-end swap-rencontre[C'est pour le 11 novembre !!!!!]

27. Utiliser ma MAP [j'ai finalement décidé de la vendre]

28. Devenir célèbre :D

29. Perdre du poids. [Je m'aperçois que j'en ai surtout pris :( ]

30. Apprendre vraiment à danser la Salsa.

31. Reprendre réellement la danse

32. Scrapper TOUTES mes photos, même celles de moi bébé. [En cours !!!]

33. Jeter et trier tous les 3 mois maximum.

34. Laisser mes cheveux pousser[Je continue à les laisser pousser]

35. Me coucher 15 minutes plus tôt tous les soirs, jusqu'à arriver à une heure correcte.

36. Développer mon association de scrap - sous entendu : trouver une salle et plus de membres mdr -[ En cours + statut Auto-entrepreneur]

37. Rendre Padawan vraiment propre (plus aucun pipi sur la couette ou le clic clac)

38. Nettoyer le mur du bar de la cuisine.

39. Remplacer la porte de placard cassée.

40. Remplacer la poignée de la salle de bain.

41. Aller à la piscine au moins 4 fois par mois.

42. Faire des abdos 15 minutes par jour.

43. Rendre tous mes devoirs à l'heure.

44. Aller plus souvent dans des musées/expos.

45. Acheter une voiture après ma formation. [FAIT plus tôt que prévu!] 

46. Etre diplômée ASS (mais si tout se passe bien, ça se passera après mai 2013 ...)

47. Assister au mariage d'une copine (les filles, là ça ne dépend que de vous mdrrr) [Bon c'était pas une copine, et j'ai fini aux urgences, mais j'ai attrapé le bouquet :D] 

48. Vendre tous mes bouquins en attente sur Priceminister.

49. Partir en vacances à la montagne. [Je vais même faire du ski ah ah]

50. Faire du bénévolat dans un centre social ou une association. [Je vais créer la mienne, et je fais parti du collectif pour les enfants ENAF]

51. Créer un classeur d'organisation.[Crée, et déjà rempli, mais à améliorer]

52. Payer l'ordi mdrrr.

53. Acheter du tissus pour commencer à coudre.

54. Acheter une cuttle bug ou une big shot. [Achat de la BS le 1er octobre héhé]

55. Passer plus de temps avec Elliot et Liv.

56. Continuer à être baby-sitter[Plus trop d'actualité] 

57. Avoir de beaux ongles[Je mets même du vernis tout le temps maintenant !!!]

58. Me débarrasser de ma cellulite et de mes vergétures (quoi j'ai vu la vierge et alors ???)

59. Etre figurante au ciné ou dans une série tv.

60. Manger 3 fois par jour, à table, et équilibré.

61. Goûter de nouveaux aliments. [Les Saint-Jacques]

62. Etre heureuse en amour.

63. Etre toujours amie avec mes amis d'aujourd'hui dans 1001 jours.

64. Organiser une grande fête pour mes 25 ans. [Youpi elle aura lieu le ... 2/02]

65. Retourner à Disney et au parc Astérix. [Fait à Noël pour Disney]

66. Un massage auprès de ma masseuse à Dreux. [Malheureusement elle a arrêté son activité, mais grâce aux ASS qui m'ont accueillie en stage l'an dernier, j'ai un bon pour un massage du monde d'une heure !!!] 

67. Pique-niquer sur mon pont préféré lyonnais, de nuit, avec mon amoureux.

68. Faire du cheval.

69. Partir en Espagne.

70. Me remettre au roller.

71. Retourner voir MOR (le 9 avril 2011 !!!) [Et je les ai même vu plus tôt que prévu ... Le 1er décembre]

72. Passer la formation aux premiers secours avec mon école.

73. Etre dans les 3 premiers de ma promo. [Je suis même 1ère :D]

74. Aller chez le dentiste.

75. Vendre mes créas à un marché de Noël (ou autre).

76. Acheter de plus en plus mes fruits/légumes au marché (c'est à dire 3 fois sur 4) [En fait, on fait ça à Grand Frais lol] 

77. Refaire entièrement ma garde robe (c'est à dire jeter les fringues que j'ai depuis mes 10 ans mdr) [J'ai jeté mais je n'ai rien racheté :s]

78. Cuisiner des plats à l'avance minimum 2 fois par semaine.

79. Devenir vampire (là c'est pour voir si tu lis vraiment ma liste mdrrrr)

80. Faire réparer le meuble de la cuisine.

81. Réaménager le sous-bar de la cuisine

82. Décorer ma scraproom en 100% moi.

83. Aller dans un café-philo.

84. Assister une fois à une représentation à l'opéra de Lyon.[Presque fait, un spectacle de la Biennale de la Danse au théâtre Célestins]

85. Me réinscrire à la bibliothèque.[Fait]

86. Nettoyer à fond les vitres et le parquet (et y'a du boulot à cause des travaux d'avant aménagement) [Fait]

87. Faire partir le voisin du dessous avant que je le tue.[Finalement, c'est moi qui pars]

88. Mettre une plaque sur notre BAL.[Fait dans le nouvel appart]

89. Mettre en place tous mes systèmes d'organisation auxquels je pense.

90. Publier tous les jours sur mon/mes blog(s).[C'est en bonne voie non ?]

91. Avoir toujours mon APN sur moi pour immortaliser les moments de ma vie, et les développer.

92. Acheter de jolies caisses pour ranger mon bordelou.[Achetées mais déjà sacagées par Padawan ... Quelle idée d'acheter du carton aussi -_-]

93. Recevoir des invités minimum une fois par mois.

94. Aller quelques jours chez mon amie Méline avant que son fils entre en CP. [Ciel, il rentre en CP à la rentrée !]

95. Nettoyer ou peindre la porte de la chambre.[On se contentera de la nettoyer]

96. Me créer des guirlandes/fannions pour chaque pièce de la maison, ou presque ! [Plus envie :D]

97. Me créer des vêtements moi-même.

98. M'acheter un super-sac de cours pour la rentrée.

99. Profiter de toutes les réductions que je peux trouver.

100. Faire un duo avec Variation. [Râté]

101. FINIR CETTE LISTE !!! [Ah, ah, et bien, c'est râté, mais je m'aperçois surtout qu'avec le temps (va tout s'en va), nos projets et nos vies changent, et que certains objectifs deviennent vite ... insignifiants !] 

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle liste !!!<br /> <br /> <br /> J'ai retenu que tu allais à Londres en novembre...moi en décembre !<br /> <br /> <br /> Et que tu voulais être vampire...t'as vu , j'ai tout lu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Quelle liste !! Tu t'y es plutôt bien tenue je trouve.<br />
Répondre
P
<br /> bravo la plupart est fait et je kiff le point 79 mdr<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce bilan, je le trouve finalement très positif ^_^ !! Beaucoup de choses ont été faites ou annulées, et jepense que pour le reste, tu devrais pouvoir en faire pas mal d'ici la fin de<br /> l'année... Le prochain bilan est prévu pour quand ^^ ?<br />
Répondre