Elle lance sa résolution #4.

Publié le par Harlequin Girl

Déjà quatre mois que je me suis lancée dans une résolution par mois. Je dois avouer que le mois d'octobre n'a pas été terrible niveau bonnes résolutions ... J'ai moins pris le temps de prendre soin de moi et de mon corps, j'ai mangé beaucoup moins équilibré, j'ai très peu lu, j'ai encore beaucoup de scrap et de boulot sur la planche et j'ai du mal à m'y mettre.

Alors pour cette quatrième résolution, je vais tout d'abord me mettre la priorité de me remettre à mes 3 premières résolutions. Et au plus vite ! Et donc, en 4ème résolution, je prends celle de lever un peu le pied, pour pouvoir me consacrer un peu à moi, à mes projets ... tout en me reposant car je suis très fatiguée en cette fin d'année qui approche ! Alors, Melle Bulle va-t-elle réussir à enfin buller ?

 

62239_438721229871_676759871_4831229_7338938_n.jpg

La photo n 'est pas à l'envers, Padawan jouait au cochon pendu ce jour là :D

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> quel beau cochon pendu :-)<br /> <br /> <br /> et j'espère que tu trouveras le temps pour prendre soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en cette fin d'année ca ne m'etonne pas ! tu as droit au jocker !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudrait pouvoir allonger le temps, sans jamais être fatiguée pour bien tenir toutes ses résolutions!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Prends bien le temps de buller Melle Bulle, ça fait un bien fou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il est bon de lever le pied de temps en temps.. surtout avant la fin de l'année qui arrive à grand pas..<br /> <br /> <br /> Non mais ton Chat quoi XD Trop mignooon =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre