Elle a fêté sa première surprise party.

Publié le par Harlequin Girl

25 ans, ou presque, que j'attendais ça. Réunir dans un même lieu un maximum de mes proches pour passer une journée/soirée tous ensemble ! Et ça y est, c'est déjà passé. Déjà classé au rayon des souvenirs.

Malheureusement, par manque de temps, 3ème année de formation ASS oblige, j'ai pas fait tout ce que je voulais. La décoration était des plus simplistes ... En même temps, les quelques bonnes idées que l'on m'avait donné n'ont pas pu être réalisées au dernier moment, donc il a bien fallu un plan B. Encore une fois, niveau nourriture, nous n'avons pas manqué et j'ai eu beaucoup de restes sur les bras, notamment au niveau des boissons ! Une chose est sûre, on ne va pas mourir de soif dans les jours à venir !

Bien entendu, comme à chaque fois qu'on est pressé, il faut qu'il y ait des soucis. Notamment le vendredi soir où le timing était serré. Et c'est tout naturellement que je me suis retrouvée à Lyon, avec un métro coupé pour cause de colis suspect (merci le plan vigiparate écarlate !!!) et que j'ai du traverser tout Lyon dans un bus bondé qui a mis juste ... 1h30 pour me déposer à ma voiture ! C'est in extremis que j'ai pu récupérer les gâteaux pour le lendemain !
Et je ne vous parle même pas des allers-retours et des coups de fil passés à ma belle-mère car il manquait des choses une fois dans la salle. Malgré ça, j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier le thé, et de faire éclater les Pop Corn depuis chez moi.

Heureusement, j'ai pu bénéficier de la super aide d'une amie, qui a quasiment tout géré, ou presque, l'intendance, ce qui m'a permis quand même, de profiter un peu de la fête. Car je n'avais pas pensé à ce détail : c'est qu'en fait, quand on fête son anniversaire, on ne se pose jamais, ou presque ! C'est bien simple, j'ai juste mangé un carré de pizza et une mini part de quiche. J'ai pu goûter à un mini bout de fraisier et à un peu de mousse au chocolat ! On ne pourra pas parler d'excès pour moi ! Mais c'est du sport de passer de groupe en groupe pour passer un peu de temps avec tout le monde, et c'est frustrant d'arriver à chaque fois, un peu comme un cheveu sur la soupe, et de repartir ... vers d'autres amis, histoire de ne pas oublier quelqu'un !

C'est frustrant aussi d'avoir préparé plusieurs animations et au final, de n'en avoir proposé que quelques unes, par manque de temps, par oubli. Tout comme de préparer des petites boîtes à bonbons pour chacun ... et de constater après le départ des 3/4 des invités que personne n'est reparti avec !

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, et j'ai accepté les petits couacs. Je garde un excellent souvenir de cet anniversaire, notamment des deux surprises de ma meilleure amie qui m'ont fait monter les larmes (et les joues bien rouges). Le principal, c'est d'avoir été autant entourée pour cette journée, de passer un peu de temps avec chacun, et d'avoir pu partager certains fous-rires, notamment vers la fin de la soirée ! 

 

DSC08058.JPG

 

DSC08063.JPG

Publié dans 100% Moi

Commenter cet article

Tana 10/02/2013 21:19


Un peu beaucoup très en retard je te souhaite un bon anniversaire!

Mlle Toutouille 10/02/2013 13:58


AHahahah J'adore la photo. 


 


Joyeux anniversaire

Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪ 09/02/2013 18:59


De bons souvenirs ! Quel bonheur de partager ces moments avec ceux qu'on aime ! Bizzz

emma 09/02/2013 14:43


haaaaaa depuis le temps que tu en parles, tu l'as eu ta super fête!!!!!! bravo :-)


plein de bisous

MIA 09/02/2013 14:24


Ca donne un avant-goût du mariage !!!