Elle a (encore) été taguée et (encore) par Marlou.

Publié le par Harlequin Girl

Il y a fort fort longtemps (je ne te dirai pas combien de temps, tellement j'ai honte), Marlou m'a taguée pour parler sur mon blog de quelques indiscrétions sur ma personne ... La première étant sûrement que je suis pas mal flemmarde en ce moment, mais une personne de parole, j'ai décidé de répondre enfin à ce TAG ...

 

Voici donc 10 indiscrétions concernant mon enfance :

 

1. Je suis née un mercredi 10 février 1988 à 13 h 26. Mon papa était pressé que ma maman accouche car il devait aller implanter son rayon de moutarde (il était à l'époque chef de rayon épicerie). Ma maman, elle, ne voulait pas accoucher et quand la sage femme est venue lui dire que c'était l'heure d'aller en salle d'accouchement, elle a dit : "non, la dame à côté de moi était là avant et son mari a pris un jour de congé ..."

 

2. J'aurai du m'appeler Laura mais mon papa n'a pas voulu car il disait ... "Laura, Laura pas"... Du coup, je m'appelle Marine, parce que c'est le prénom de l'héroïne de la fiction inventée par la nièce de ma maman.

 

3. Ma maman a mis 2 ans avant de réussir à tomber enceinte. Elle a fini par aller voir un "marabout" africain ... Heureusement que mon père était présent car ... 3 semaines plus tard, ma maman était enceinte !!!


4. J'ai été très heureuse de la naissance de mon petit frère : grâce à lui, j'ai pu avoir la calèche des Petits Malins, offerte par mes parents. (soeur indigne, je sais)

 

5. Avec mon cousin et ma cousine, nous faisions croire à mon petit frère qu'on allait au paradis. En fait, on allait juste se cacher dans un endroit pour être tranquille 5 minutes. J'ai beaucoup maltraité mon frère d'ailleurs ... Il jouait toujours avec mes copines et moi ... mais il devait se contenter de jouer ... le chien !

 

6. Ma meilleure amie d'enfance s'appelait Mathilde. Quand mon père m'a annoncé qu'on allait déménager en cours d'année car il venait d'être muté, mais que je devais garder ceci secret pendant encore un mois, pour ne pas faire de peine à ma meilleure amie suite à mon départ, j'ai préféré lui dire que je voulais qu'on change de place en classe car elle m'énervait ... En fait, je voulais qu'elle s'habitue déjà à mon absence pour ne pas trop souffrir quand j'allais partir.

 

7. Avec les copains du quartier, l'été, on faisait exploser les fourmillières.

 

8. J'ai été tellement pourrie gâtée lors d'un Noël, que mes parents ont du opter pour la solution suivante : me céder leur chambre ... Je me suis donc retrouvée dans la suite parentale, entourée de ma maison de Barbie, de mes landaus de poupées, de tous mes jouets & Cie !

 

9. La première fois où je suis partie en vacances chez mes grands-parents, dès le 1er soir, j'ai voulu sauter sur le lit, comme mes grands cousins. Conclusion, je me suis cassée le coude ... Urgences, opération et 3 mois de plâtre ... Heureusement, pour la rééducation, mon cadeau était de taille ; la poupée de mon choix au rayon jouets !!! Alors j'ai choisi celle qui faisait pipi :D


10. A l'école maternelle, quand il y avait au goûter des tartines de Vache qui rit, je m'arrangeais pour coller la tartine sous la table quand les maîtresses avaient le dos tourné. Et je me portais volontaire pour nettoyer les tables et ainsi pouvoir dissimuler la preuve :P

 

 

J'ai maintenant envie de connaître 10 indiscrétions de l'enfance de ... Lilly Chouquette !!!

 

 

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> simplement MDR!!!! surtout le passage accouchement- marabou et le cadeau détourné !!! tu devrais avoir honte....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais ta douce comme ça, mais t'étais une vraie terreur en fait...je ne regrette pas de t'avoir taguée tiens! Ça m'a bien plus "Marine"! (j'aime bien ce prénom...bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle tortureuse de frère!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le droit d'aînesse ... (ou d'ânesse comme dirait mon père mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mdr terrible ! Le nom d'une héroine de fiction, de quoi te destiner a écrire ! tout s'explique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi ouiiii c'était un signe ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est étrange le coup der la tartine j'ai l'impression de l'avoir déjà lu, tu n'en a pas déjà parlé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est possible, tu sais, je radote beaucoup ... :D<br /> Mais c'est bien ça veut dire que tu suis ... Je te donne un bon point !<br /> <br /> <br /> <br />