Elle doit te parler maquillage.

Publié le par Harlequin Girl

Ma copinaute Marlou vient de me taguer, et comme je n'ai toujours pas répondu à son 1er TAG (que je ferai du coup dans la foulée hihi), je me prête au jeu ... Alors, attention, il faut parler maquillage dans ce TAG ... Sauf que moi et le maquillage ... C'est pas trop mon truc ! Je me maquille : si j'ai le temps, le matin, c'est à dire si je ne suis pas trop en retard, quand je sors boire un verre avec un garçon (hihiiii), quand je vais à un rendez-vous professionnel ... Bref, je me maquille surtout quand j'y pense ! Mais, je me suis toujours dis qu'il fallait que je prenne du temps pour moi, pour ce genre de chose ... gommage, soin du visage, étalage de crème sur tout le corps pour sentir bon ... Je décide donc de prendre ce TAG comme un point de départ à ce changement dans ma vie :)

 

Je dois:

1/ Dire qui m'a taguée en mettant le lien du blog : C'est Marlou, faut suivre un peu, je l'ai dit plus haut :D

2/ Répondre aux 10 questions concernant le maquillage : On va essayer :P

3/ Taguer 5 personnes en retour : Je m'excuse d'avance les filles ;-)

Je me maquille depuis l'âge de... je dirais mon entrée au lycée, mais pour être honnête, je ne m'en rappelle plus. Je sais que ma grand-mère m'offrait toujours des petits vernis et des minis rouge à lèvres YR, mais je ne les mettais que le dimanche à la maison pour m'amsuer ...

Je connais mon type de peau, j'ai la peau... mixte ! Et je n'aime pas ça lol !

La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ... je ne maquille que mes yeux ... (bon, ok du gloss ou rouge à lèvres de temps en temps ... et du fond de teint uniquement pour cacher un bouton moche qui aurait poussé dans la nuit) 

Je lave mes cheveux à quelle fréquence? 3 fois par semaine. En ce moment, j'ai les cheveux ultra secs et ternes donc il va falloir agir lol !  

Je garde mon vernis à ongles pendant... 0 minute ! Je n'en mets ... jamais !

Sur moi je n'ai jamais utilisé de ... faux cils pour copier sur Marlou :p

J'ai appris à me maquiller avec ... ma maman <3

Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de... pas grand chose ! Je dirai grand maximum 40€ par ... an ! (et vive YR avec les réductions à -50% toute l'année)

Mon prochain achat beauté est... un lait après soleil, si on peut appeler ça un achat beauté !

Le produit dont je ne pourrais jamais me passer ... ma crème visage car je ne supporte pas de ne pas avoir de crème sur le visage. J'en ai une pour le jour, et une pour la nuit :)

Allez, maintenant, à vous de passer à la casserole :
Isabelle
Naturellement Méchante
10 doigts pour ça
Anne Laure
Margotte

J'ai tiré au sort parmis tous mes blogs enregistrés en favoris ... Et oui, désolée les filles, il ne fallait pas faire partie de mes blogs préférés hihi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Impec la miss...pas mal tout ça....quoiiii tu ne mets jamais de vernis?! Rholàlà, moi c'est limite si je pense pas à changer de boulot à cause de ça (bah oui, pas droit au boulot, grrrrr!!!) Mais<br /> t'as tagué que 5 cocottes, il t'en manque là! (Ouiiii, je saiiiiis, chui chiante ce soir...ah non c'est toujours comme ça! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> haha si tu veux je peux répondre alors :<br /> Je me maquille depuis l'âge de...13 ans crayon, font de teint tout y est passé des le début (sauf peut être l'anti-cerne, j'en avais pas besoin) j'avoue que c'était autant pur<br /> plaire à mon petit copain de l'époque ( ça lui a plus vu qu'on est resté ensemble 4 ans, enfin y'avait surement pas que le maquillage ) que pour me cacher, j'étais un vilain petit canard (pour de<br /> vrai!)<br /> Je connais mon type de peau, j'ai la peau... grasse beurk, elle brille un enfer et merci l'acné juvénile qui, à presque 39 ans est toujours malgré les nombreux traitement chez le<br /> dermato T_T<br /> La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est...les yeux,  et je dirais même plus le contour des yeux,, les cernes marron c'est un enfer!<br /> <br /> Je lave mes cheveux à quelle fréquence? Tous les Jours!! Je sais il parait que c'est mauvais, mais j'ai pas le choix, une maladie du cuir chevelu... en plus ils sont ultra gras<br /> eux aussi.<br /> <br /> <br /> Je garde mon vernis à ongles pendant...1h,grand max, si je suis en forme, nan mais c'est affreux je supporte pas ça, je le gratte, je l’arrache et pourtant je suis assez douée<br /> pour le nail art, bon je me console maintenant en me disant que de toute façon pour jouer du piano faut avoir les ongle court et pour la basse aussi.<br /> Sur moi je n'ai jamais utilisé de...alors là j'en sais rien, j'ai utilisé les faux cils, les faux cheveux, les fausses couleurs, les faux ongles, je sais pas...<br /> J'ai appris à me maquiller avec...les magasines féminin (lu chez les médecins) des années 80 (pas pour les sourcils par contre) et les star des années 70 et 60 j'adorais et<br /> j'aime toujours l'eyes liner<br /> Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de...entre 150 et 200€ du Bobbi Brown et du Yves st Laurent principalement.<br /> Mon prochain achat beauté est...de l'anti cerne j'en ai pu et de la poudre de riz loa miènne est trop blanche on dirait que j'ai vidé un sacher de farine sur ma tête.<br /> Le produit dont je ne pourrais jamais me passer...j'hésite entre mon anti cerne et le Khôl noir je vais dire le khôl<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour le naturel... et les économies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme quoi ça a du bon d'être flemmarde parfois :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Houu ben heu... je vais y réfléchir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi j'aurais trop de truc à dire là dessus lol Avec les 150/200€ de maquillage professionnel que je dépense rien que pour moi par an. Et mes 1h15 de maquillage chaque matin quand je sorts dans la<br /> rue ou que je dois voir quelqu'un, bref, à mon âge c'est ravalement de façade obligé. Bon j'avoue âge ou pas âge depuis mes 13 ans je me barbouille j'adore ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mdrrr tiens d'ailleurs, si ça te dit d'y répondre même sans que je t'ai tagué, n'hésite pas, ça m'intéresse :)<br /> <br /> <br /> <br />