Elle est déçue.

Publié le par Harlequin Girl



Par un tas de trucs, par un tas de personnes. Juste déçue. Pas envie d'écrire. Pas envie de lire. Besoin de me vider la tête. Alors, je profite de mon chéri. Je reviendrai !

N.B. : à venir :
Elle a vu Terminator 4 [ et a finalement aimé ]
Elle a vu Coraline [ et a adoré ]
Elle fait du baby-sitting [ et elle est crevée ]
Elle a un boulot [ et elle est pressée ]
Elle a trouvé un nom à son chat [ et va le récupérer vendredi ]
Elle fait une liste de toutes les choses qu'elle ne peut plus faire [ mais tant pis ]
Elle lit les commentaires [ les siens et ceux des autres ]
Elle est rancunière [ et a décidé de s'armer ]
...

PS : il y a une grande gagnante parmi vous, suite au concours du Chat ! Annonce du résultat vendredi soir, avec photo du chaton en direct à l'appui !

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien voila qui promet, pour l'heure repose toi bien !!! et reviens vite !! ;0)
Répondre
H
<br /> Déjà de retour, je ne tiens pas longtemps sans vous !<br /> <br /> <br />
E
allez ton amoureux est là, le chat est en chemin, la vie est belle
Répondre
H
<br /> LA vie est belle oui, mais si seulement certains parasites pouvaient disparaître ...<br /> <br /> <br />
V
Ouahou que d'articles en perspective!! Et que d'articles manqués!! Je vais me ratrapper!
Répondre
H
<br /> C'est comme le bac, y'a le rattrapage ^^ Bon courage :P<br /> <br /> <br />
C
Salut miss, encore des soucis ... zut alors !!!<br /> Je te fais plein de gros bisous et te dit "à très très bientôt ..." !!<br /> <br /> Bizzzzzz, val.
Répondre
H
<br /> Rien de grave, juste 1 ou 2 personnes qui m'ont vraiment déçue ... mais je m'en remettrai ^^<br /> Merci pour ta lettre, j'allais envoyer ma carte ce matin, du coup, laisse moi une petite semaine le temps de tout faire et je l'envoie ^^<br /> Je te mail dans la semaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />