Elle n'est pas rentrée seule.

Publié le par Harlequin Girl



A quelques heures de la fin d'un week end fabuleux [ entendez par là : piscine-bronzette-wii-le-tout-avec-mon-chéri ], vient l'heure où je commence à angoisser, où je suis triste de penser au départ, au moment où lui et moi, nous prendrons nos trains dans des directions opposées. Et, alors que nous nous chamaillons sur le canapé, et que je lui dis que j'ai envie de le kidnapper dans ma valise, il finit par me dire : " je rentre avec toi demain ". L'espace d'un ( long ) instant, j'ai cru que je faisais un rêve, que j'allais me réveiller et que le réveil serait brutal. Mais non, 2 jours plus tard, le rêve continue toujours, il est bien rentré avec moi. Il n'a quasiment pas de vêtements, il a pour seules chaussures ses tongues, mais on est tous les 2. Bon, ça demande quelques sacrifices, comme celui d'aller voir Terminator 4 avec lui ce soir :D  mais en contrepartie, il viendra voir Coraline avec moi, double :D !
Je suis heureuse, je suis bien avec lui, même quand il me chatouille jusqu'à ce que j'hurle, même quand il m'empêche d'écrire mes articles sur mon blog, même quand il me fait du chantage pour aller voir son film, même quand il fait son Jean-Jacques, même quand il me pique l'ordinateur ou regarde Angel à la TV ! Ce n'est que du bonheur.
La conclusion : c'est la première fois que je ne pleurais pas sur le quai d'une gare, on a décidé de faire du 50/50, on va tous les 2 bosser et mettre de côté, pour s'installer plus tard au soleil, et j'ai retrouvé mon cuisto privé :D 
Je suis AmouReuSe !

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ohhh c'est pas mignon tt ça ???!!!!
Répondre
S
profite de ces instants, ils ne durent que toute une vie ;)<br /> <br /> heureux de te voir l'être aussi.
Répondre
H
<br /> Ah si seulement ça pouvait durer toute ma vie ... !<br /> <br /> <br />
E
hahahahaahaha quelle bonne nouvelle<br /> je suis trop trop trop contente pour toi
Répondre
V
Côôl!!<br /> C'est bôôôô!<br /> Bon j'arrête avec mes ^^<br /> Mais ça fait plaisir à voir...Enfin à lire, quoi!
Répondre
H
<br /> Oh oui c'est bô ! Et ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
M
Oh c'est trop trop beau. profites bien de tous ces instants.<br /> <br /> Puis venges toi, chotouilles lui les pieds quand il dort
Répondre
H
<br /> Bonne idée :D Je vais le faire dès cette nuit ^^<br /> <br /> <br />