Elle va sortir la cam.

Publié le par Harlequin Girl

L'autre jour, je me suis faite une réflexion (à moi-même donc) ... j'étais en train de mettre à jour mon blog puis de répondre à mes commentaires (que je dois modérer en plus depuis le jeu héhé) ... et je me suis surprise en train de faire un tas de mimique ... en fait, ses mimiques elles vont sont adressées à la base, puisqu'il s'agit d'un sourire, d'un rire, d'une grimace (non je rigole) à l'un de vos commentaires ... Il m'arrive même parfois de vous répondre à voix haute ... Du genre "pffff mais non Chris faut pas avoir la pression" ... Bref, tout ça m'a fait encore plus rire sur le coup ...

Mais ce n'est pas tout ... En allant vous rendre visite sur vos blogs, je me suis aperçue que c'était pareil, voire pire ! Je me mets à sourire comme une noeud-noeud devant la photo des petits qui rentrent pour la première fois à l'école, à éclater de rire en lisant les aventures de ma copine belge au boulot (oui, elle a un collègue en chaussettes sales  dans son bureau !!!) ... à verser une larme en lisant de tristes nouvelles, à m'émerveiller en poussant un "wahouuuuu putain" (oui, je dis putain très souvent, je sais, c'est mal, mais tu ne me changeras pas de si tôt !) en voyant une page de scrap ...

Et là, je me suis dis que c'était vraiment injuste pour vous, parce que du coup, vous n'avez pas droit à ma tête en direct en train de lire vos messages bloguesques ... Pour preuve, là, au moment où je vous parle, je viens de sourire, en pensant à votre tête à vous en lisant ce message ... (tu suis toujours ?) ! Alors j'ai songé à peut-être, un jour, me filmer pendant mon petit tour sur la blogo ... et vous diffuser le film en avant-première, avec autographe à la clé ...

 

DSC03917.JPG

 

Et vous, vous avez aussi des mimiques en lisant vos comm's et les blogs ? (si tu me dis " nan nan, tu es la seule gogole à faire ça ... ben ... ben ... ben ... ben j'vais pas être contente !!!!!!)

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis sous le charme de ton blog. J'ai lu quelques articles et vraiment j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as gagné une lectrice fidèle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cerise<br /> <br /> <br /> www.monbeaucerisier.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'en suis ravie :)<br /> <br /> <br /> J'irai aussi découvrir ton univers ...<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé<br /> <br /> <br /> 1/j'ai toujours autant la pression d'autant que là présentement , tu as dû ouvrir mon colis, et que je ne sais pas du tout ce que tu en penses.... glurps.... j'imagine donc que tu peux détester !<br /> (et alors là je menace de me jeter par la fenêtre de ma chambre - et j'omets de signaler que ma chambre est au RDC ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/ moi aussi je dois passer pour une débile quand je surfe .... notamment sur les blogs ! la tête qui me caractérise le plus quand je te lis ? celle de la fille morte de rire qui s'éclate !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haha la même!! J'adore me marrer et commenter pour même les blogs!! On est au moins deux donc c'est bon t'es pas gogole (et moi non plus par la même occasion!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ba je ne me sens plus seule tout d'un coup !! Tu es ma jumelle "de mimique" (comme le jumeau de main cf une série que tu connais bien !!) hihihi<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail au fait, merciiii.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah non, je confirme t'es la seule à faire ça <br /> <br /> <br /> Je plaisante... je suis comme toi... des fois je me marre toute seule et Super-Boubou me demande : "Maman pourquoi tu rigoles toute seule, fais voir !!!". Mais pour lui, y'a rien à voir,<br /> car il sait pas encore lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre