Elle souhaite bon vent à MOR.

Publié le par Harlequin Girl

Aujourd'hui, la troupe de Mozart l'Opéra Rock donnait leur tout dernier spectacle. Un spectacle grandiose à Bercy. J'imagine l'émotion qui devait régner sur la salle. Après 3 ans magiques. 345 représentations en France, Suisse et Belgique. J'ai eu la chance d'assister à quelques unes d'entre elles. J'ai suivi cette troupe humaine pendant 3 ans. J'ai rarement connu des artistes aussi abordables, aussi proches de leur public, aussi sincères et vrais. En tournée, en show case, sur facebook, en interview ...
Depuis ce week end, bien que je ne sois pas parmi eux à Bercy, je les suis, grâce à Facebook ... Grâce à Merwan Rim qui nous a envoyé des photos prises en direct sur son Iphone, grâce à Yamin Dib et Lana qui publiaient aussi des photos en direct. Et j'avais le coeur gros. J'étais triste. C'est difficile à croire d'être triste pour une simple troupe. Je suis la première à en rire. Mais j'assume. J'assume et je me laisse à visionner pour la presque 345ème fois le DVD du spectacle, ou écouter les singles solos de Merwan, Maëva ... Je parcours les 200 photos que j'ai d'un de leur spectacle, et que je me suis engagée à scrapper, pour moi, uniquement pour moi. Pour garder un souvenir mémorable de ces 3 ans passés avec eux.
Je crois que je n'aurai pas pu assister à la der des der. J'ai déjà eu du mal à me remettre du spectacle de Lyon en avril, avec les larmes de Maëva, les fous rires de Solal, Mikele et Patrice ... Alors la der des der ... J'aurai pu tomber en dépression ;-)
Je leur souhaite donc bon vent, en solo pour certains d'entre eux, ou à nouveau en troupe comme Nino et Solal qui vont devenir à nouveau des héros dans Adam et Eve. Je garde enfouis en moi de nombreux souvenirs. Je continuerai à rêver qu'un jour Florent me demande enfin en mariage après tout ce temps à chanter à tue-tête l'assassymphonie avec lui ;-)
Et comme le dit la chanson, allez viens, c'est déjà la fin ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bouhhhh je te sens si malheureuse d'un coup ! heureusement qu'il y'a les bandes sons et les images, ça va t'aider à surmonter ça ! bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre