Elle fait une liste de moments de vie #18.

Publié le par Harlequin Girl

Franny, en fan de To Do List comme moi, propose un rendez-vous hebdo tous les dimanches autour d'une liste ...

Liste #16
Date 10.07.11
Je pense que je me sens seule et que j'aimerais bien pleurer un bon coup dans les bras d'une amie.
Je remercie le soleil d'avoir été au rendez-vous pour le pique-nique d'hier.
J'espère que mon frère va vite se remettre.
Je suis habillée en nuisette
Je lis La Fille de Papier de Musso.
J'écoute du Lynda Lemay !
Hier, j'ai regardé American Wives, série que j'adore mais qui fait pleurer.
Je vois par la fenêtre : un oiseau qui se chamaille avec un autre oiseau.
J'entends dans ma maison Padawan qui miaule.
Je sens dans ma cuisine l'odeur du pain viennois grillé.
Je crée des choses pour les colis de mes copinautes.
Je dois faire avant ma prochaine liste : scrapper et rattraper mon retard.
Je partage une citation : "R: Puiqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout. Puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous. Mon frère.... " Mon frère, les 10 commandements
Je partage un blog : Celui de Lau qui organise un jeu !
    Un article de ce blog en particuler : //
Je partage une photo prise dans la semaine... Une photo de moi avec Isaac, alias Bébé Garou, le petit dernier de Wendy&cie.
DSC04868.JPG

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah bin tu me rassures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comment ça tu te sens seule ??? CA va pas ? Si t'as besoin de parler, je suis là tu sais. N'hésites pas (et c'est sincère).<br /> <br /> <br /> Bon, ok, j'ai beaucoup de retard, mais c'est la faute de l'appendicite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était un petit coup de blues passager ;-)<br /> bisous france :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci chris lol<br /> <br /> <br /> elle est trop belle cette photo , je l'adorreeeee<br /> <br /> <br /> bisous de reconfort à toi et à ton frère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive pour être si triste?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est arrivé des problèmes à mon frère hier, du coup, grosse inquiètude et coup de blues d'être si loin et donc impuissante !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment trop mimi ce mini wendie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui, un amour de bébé, qui dort comme un ange et qu'on entend à peine !<br /> <br /> <br /> <br />