Elle annonce la GRANDE gagnante du GRAND concours.

Publié le par Harlequin Girl

Le 1er février, la 1ère étape de ce grand concours de longue haleine était lancé. 23 participants se sont lancés dans l'aventure, en commencant par le thème de l'enfance. 17 personnes ont pu continuer la 2ème étape, cette fois ci sur le thème du Petit Prince. A l'issue de cette épreuve, 8 personnes ont attaqué la 3ème partie du concours avec pour thème " Dans ma bulle " . 4 personnes sont sorties gagnantes de cette bulle et on eu quelques jours pour la grande finale, qui était loin d'être une mince affaire. Mais malgré les difficultés de cette épreuve, les 4 participantes ont été plus qu'à la hauteur, au-delà de ce que j'aurai pu moi-même imaginer ! Et nous voilà, 6 mois plus tard, pour connaître le nom de la GRANDE gagnante.

Voter n'a pas été facile ... J'ai du faire appel, en plus, aux votes des anciennes participantes, afin qu'une personne sorte du lot, puisqu'il n'y avait que des égalités. Cette égalité reflète parfaitement le talent de ces 4 participantes ! Mais voilà, le jury a voté, les anciennes participantes également, il a donc fallut trancher ... Et nous avons cette gagnante.

 

Avant toute chose, voyons en image ce que cette heureuse élue a gagné. Il y avait donc en jeu, pour rappel :

 

Le lot.

 

Un DVD neuf, sous film, du film Remember Me (prix 26€), un livre de cuisine, une création scrapbooking (par moi-même) et sûrement une autre petite surprise !
261386_10150252434944872_676759871_7086047_3220582-copie-1.jpg
Le DVD Remember Me, un livre recettes de Tapas, un petit carnet scrappé, une bougie à l'orange.

Quant à la gagnante, c'est en cliquant ICI que vous découvrirez son identité ! Et je vous invite à la féliciter ici, sur son blog, mais aussi à féliciter les 3 autres, qui sont vraiment pas loin derrière, et qui recevront d'ici la rentrée de septembre, un petit quelque chose de ma part, pour les récompenser également !!!

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de participer ma belle.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à la gagnante et de grosses bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans soucis et sans contexte je m'incline devant pommed'amour, des que j'ai vu son travail, j'ai compris que c'etait elle la grande gagnante, emplement mérité. bravo chripommed'amour.<br /> <br /> <br /> et merci à toi marine d'avoir organisé ce joli concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop bien!!!! félicitations Chris, et félicitations aux autres pour leurs merveilles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho là là là là... j'en tremble tellement je suis émue et heureuse !! c'est moi qui ai gagné vraiment ? merci merci merci !!!!!! merci au jury !!!<br /> <br /> <br /> et félicitations à toutes car on a fait de supers jolies choses !et merci à toi d'avoir organisé ce concours !<br /> <br /> <br /> la journée au bureau va être guillerette je crois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à ChrisPommed'amour et bravo à toutes les participantes et à toi pour nous offrir toujours de beaux challenges!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre