Elle lance sa résolution #2.

Publié le par Harlequin Girl

Il est venu le temps des cathédrales, le monde est entré, dans un nouveau millénaire ...
Il est surtout venu le temps de ma seconde résolution, celle du mois de septembre ... Attention, cette résolution n'annule en aucun cas la première ... Au contraire, je vais continuer mes efforts pour la 1ère résolution, et faire en sorte que cette nouvelle résolution se mette en place rapidement ...

Je ne pouvais pas laisser passer le mois de septembre sans la fameuse bonne résolution de la rentrée, du moins celle que je me répète sans cesse chaque année ... Sauf que là, j'ai envie d'y arriver, et comme je remarque que j'arrive à tenir la 1ère résolution jusqu'à présent, je me dis qu'avec un peu de volonté, j'arriverai à tenir sur le long terme ce second objectif.

 

Avoir une bonne hygiène de vie ... A savoir : me coucher plus tôt que les années précédentes ... Maximum 23 heures pour avoir 8 heures de sommeil et tenir le rythme. Manger sainement et équilibré, pour retrouver et maintenir la ligne, et ne pas mourir d'un cancer de l'intestin à 60 ans ^^ Reprendre le sport, à savoir un peu de gym (abdos fessiers, step ...) à la maison, et la danse une fois par semaine. Marcher un maximum (préférer la marche aux transports en commun, monter les étages à pied au lieu de prendre l'ascenceur, etc). Continuer à ne pas fumer et peu, voire pas, boire. M'aérer le corps et l'esprit. Pourquoi pas aller à la piscine quelques dimanches matins ...

 

Il faut vraiment que je tienne ce pari, cet objectif, car ça me tient vraiment à coeur. Je veux voir ce début de nouvelle année de formation comme un tournant ... Le plus difficile sera sûrement de me coucher tôt ... Addiction  à l'ordi oblige ... A moins que ce ne soit le sport ... ou le repas équilibré ... Allez, de la motivation-tion-tion ! Et si toi aussi tu veux suivre la même règle que moi, dis le moi et on se soutiendra !!!

 

Et sinon, en ce mois de septembre, quelle est ta résolution ? N'hésite pas à la publier sur ton blog et à la faire partager ici !

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comme chaque rentrée je me demande quel sport je vais faire! J'ai envie de reprendre la piscine (j'ai été en club avant...), bon la danse, ça fait 6 ans que je pratique et je m'y remets encore<br /> cette année! (danse orientale).<br /> <br /> <br /> Finalement, je pense que ça va être danse et club de fitness...<br /> <br /> <br /> Pour se coucher tôt, impossible pour moi! A cause de l'ordi évidemment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi bizarrement j'arrive à me coucher tôt ... bon cette semaine c'est particulier avec mon chaton qui est malade ... mais pour le moment, ça va :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah bah ici aussi, je le disais encore ce soir... Une fois Belle-Maman partie, on reprendre les bonnes résolutions : moins de soda, plus de légumes, chacun un sport une fois par semaine (même<br /> Super-Boubou) et on fait attention à sa santé !!!<br /> <br /> <br /> Allez, on y croit !!! Et on se soutient.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca marche super bien pour moi, j'ai pris cette bonne résolution depuis une dizaine de jours déjà et je ressens déjà les bienfaits !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, ma résolution de la rentrée c'est de profiter de l'absence des enfants le matin pour reprendre mes cours d'allemand. Si je m'y tiens, on verra pour une seconde résolution un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as lu, je me remets moi aussi à l'allemand et bien ... ouch !!! et dire que j'étais douée au lycée et que je pouvais parler allemand quasiment sans difficulté :(<br /> <br /> <br /> Alors je te soutiens à 200% !!!<br /> <br /> <br /> <br />