Elle a un February Daily #5.

Publié le par Harlequin Girl

* Le défi du 5 février 2012 *

 

" Je ne peux pas me passer de ... "

 

 

Padawan18.jpg

Mon Chat ... C'est mon bébé, c'est mon tout ... il est celui qui m'a aidé à traverser de douloureuses épreuves, qui m'a aidé dans la maladie, et qui malgré toutes les conneries qu'il peut faire m'apporte une joie immense, quand je rentre le soir du bureau et que je le retrouve à m'attendre au pied de la porte.

 

 

DSCF3002.JPG

Ma famille ... Vitale ...

 

Demenagement-Marine-octobre-2010.jpg 

Mes amies ... Elles sont primordiales à ma survie. C'est tout.

crapaud1.jpg
Ma Charmante Compagnie ... de plus en plus !
 

 

   

DSC06022.JPG

Mon scrapbooking ... Ma bouffée d'oxygène ...

 

DSC06455.JPG

Mon PC ... oui, ça fait geek mais j'assume ... pour moi, c'est mon bijou dans lequel se trouve : mes photos (donc mes souvenirs), mes cours (donc mon futur diplôme) ... et puis, que ferais-je sans la blogo ;-)

 

DSC06457.JPG

Mes bouquins ... même si je ne lis pas aussi souvent que je le voudrais, lire pour moi fait parti de mon épanouissement personnel.

 

DSC06458.JPG 

Le cinéma illimité (et Léo aussi ^^) ... c'est devenu une habitude, grâce à ma carte UGC illimité, je ne peux plus me passer de voir plusieurs films par semaine :)

 

DSC06456.JPG

Mon portable, pour envoyer des petits messages à ceux que j'aime, pour prendre des photos sur le pouce, pour papoter avec mes amis ...

 

Et vous, de quoi ne pouvez-vous vous passer ?

 

La Famille Zinzin
Béa

Emma dans sa Bulle

Sév

Babyzou 

 

 

 

Et préparons-nous au défi de demain ...

 

* Le défi du 6 février *

 

" S'il ne me restait plus que 6 minutes à vivre "

 

 

 

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je triche encore ^^...<br /> <br /> <br /> http://babyzou.blogspot.com/2012/02/february-daily-5.html<br />
Répondre
S
<br /> Voici le lien qui mène à ma participation :<br /> <br /> <br /> http://chroniques-d-expat.over-blog.net/article-defi-le-daily-february-de-mlle-bulle-jour-5-98558244.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> voilà mon retard est rattrapé pour les premiers défis http://emmalabulle.canalblog.com/archives/2012/02/05/23450005.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ahhh..... les vents contraires.... il m'a bouleversée ce bouquin !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Et celui de demain est même programmé pour 9h ;)<br />
Répondre