Elle a un February Daily #3.

Publié le par Harlequin Girl

* Le défi du 3 février 2012 *

 

" Dans 10 ans ... "

 

Assistante sociale [protection de l'enfance ou addicto, ce serait top].
Un mari [Charmante Compagnie ?]
Des enfants, 2 et le 3ème en route.
Une maison [où ? je n'en sais rien pour le moment ...]
Padawan, 13 ans, en pleine forme.
Quelques rêves réalisés [Le Canada, les Etats-Unis, une croisière]

Une grosse activité de démonstratrice Stampin'Up!

Des amis toujours les mêmes, toujours aussi sympas.

 

Et vous, vous vous voyez comment dans 10 ans ?

 

Chrispommedamour

Sev

Babyzou

Scrapalex37

La famille Zinzin

Nelly

 

 

***

 

Place au défi de demain ...

 

* Le défi du 4 février 2012 *

 

" Une photo de l'endroit où je me trouve au moment où je rédige cet article "

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça y est mon article est en ligne, et celui de demain sera en ligne des demain matin (vive la programmation§)<br />
Répondre
S
<br /> Dans 10 ans....<br /> <br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/02/03/23431124.html<br />
Répondre
B
<br /> Ayé fait ^^ !<br /> <br /> <br /> http://babyzou.blogspot.com/2012/02/february-daily-3.html<br />
Répondre
V
<br /> Hé bien je te souhaite que tout cela se réalise d'ici les dix ans à venir...<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce Daily February!! Je te souhaite que tous tes rêves se réalisent et plus encore!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre