Elle a été contactée par une journaliste de M6.

Publié le par Harlequin Girl

Quelle ne fut pas ma surprise en fin d'après-midi de tomber sur le message d'une journaliste d'M6 ...
Elle est tombée sur un de mes articles qui l'a beaucoup fait rire, et résultat, elle me propose un mini-reportage samedi 24 ... (Bon pas sûre que ça se fasse car si c'est sur Paris, pas possible pour moi ... surtout que l'après-midi j'ai ma porte-ouverte Stampin'Up! à la maison) ...

 

Seulement voilà, à quel sujet m'a - t - elle contactée ???

 

La personne qui trouvera gagnera TOUS les indices pour la chasse aux trésors que j'organise actuellement ...

 

Je rigole d'avance en vous imaginant vous creuser la cervelle pour chercher ... mes contacts Facebook s'amusent déjà beaucoup à chercher ...

 

18.jpg

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ET là... c'est le drame. Je suis en train de me demander si je t'ai répondu pour le 24. Et... il me semble que non. Pfffff, je suis vraiment désolée. Bon, du coup tu as du comprendre que je<br /> n'étais pas dispo. MAis mince, je fais n'importe quoi et j'oublie de te répondre. PArdon, pardon, pardon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est trop la classe!!! J'espère que ça va se faire! Le sujet, j'en ai aucune idée, surtout que sur M6 ils font des reportages de tout et n'importe quoi!! Et si c'était sur ta chasse au<br /> trésor?! Ou alors sur Padawan!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je tente le journal intime sur le net....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle célébrité... Si tu acceptes, tu nous tiens informée...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'imagine deja le titre du sujet : <br /> <br /> <br /> elle prend son chat pour un enfant, prend des arrets maladies chat, et cherche un psy pour chat, retrouvons dès maintenant le quotidien de marine et de son fils padawan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre