Elle a envie de changement.

Publié le par Harlequin Girl

Je trouve que ce blog a beaucoup évolué en 1 an et demi, à l'image de ma vie ...

D'abord un journal non intime, inconnu de tous, il a attiré mes premiers lecteurs, que je n'oublierai jamais, malgré la disparition de la blogosphère de certaines.
Puis, un journal non intime dans lequel je parlais beaucoup de moi, moi, moi et ... moi ! Petit à petit, le lien a circulé, pour des swaps, des échanges en tous genres ...

Toutefois, j'ai toujours voulu le distinguer de mes loisirs créatifs, comme si mon côté bipolaire m'empêchait d'être à la fois moi, Harlequin Girl, et moi, Melle Bulle ...

Aujourd'hui, j'ai envie que ce blog prenne un nouveau tournant, devient un mix des deux, un blog Mawine, mêlant mes états d'âmes à mes heures perdues de scrap, mes coups de gueule à mes coups de coeur créatifs ... Un peu moins d'anonymat, un peu plus de partage et d'échange, avec ceux et celles qui prennent le temps de me lire, de m'écrire ...

Alors ce soir, je transforme mon blog, en me forcant à le tenir régulièrement à jour, à partager avec vous mes photos de scrap, mes joies et mes peines. Et je lance des appels, non pas à témoins, nous ne sommes pas chez Jean-Luc Delarue en début d'après midi, mais des appels à l'amitié, en me mettant en commentaire le lien de ton blog si tu n'es pas encore dans ma liste, en me proposant des petits échanges de temps en temps de lettres, de cartes postales, de scrap, de swap, de livres ... en m'invitant à découvrir de nouveaux blogs en tous genres, de nouveaux horizons ... J'espère que tu me suivras dans cette aventure, où il y aura de tout, du rire et des larmes, des plaisirs, des passions ...

Publié dans 100% Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je serais toujours partante pour des petits échanges!!! tu fais de trop jolies choses:)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Margotte, ce serait avec plaisir aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie surprise que de lire ton message... je reviens donc te lire ici, je passais régulièrement ce printemps, et ne voyant plus de posts, je pensais que tu l'avais laissé de côté...Je t'envoie<br /> plein de courage pour toutes les épreuves que tu as à surmonter, et je te rajoute de suite dans mon liste de blogs à lire!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je continuerai de te suivre avec plaisir... Tes posts ne manquaient!!!! Bises<br /> PS: J'ai bien eu ton comm et merci d'avance pour le cadeau. Je te tiendrai au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je serais de la partie encore et toujours !! =)<br /> Et voici le blog photo du Canada :<br /> http://mystical-sensitive.blogspot.com/<br /> Je dois encore y poster plein de photos d'ailleurs.<br /> Mais il est en reconstruction, je prépare un Tumblr plus estéthique dirons nous, et l'adresse c'est : http://mystical-sensitive.tumblr.com/<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te suis... et je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Je t'envoie pleins d'ondes et de bonnes vibrations pour que tu conserve ton positivisme et te remettes le mieux possible !!<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas le petit colis Burton !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />