Elle vous rappelle en vrac.

Publié le par Harlequin Girl

* Que j'ai un blog 100% scrapbooking et réservé à mon activité de démonstratrice Stampin'Up! Alors n'hésitez pas à vous y rendre, pour le moment, pas de MAJ scrap' car je n'ai pas mon matos, mais dès le 22 août, il y aura pleins de nouveautés ! C'est par !

 

* Que sur ce même blog, j'organise un grand challenge de scrapbooking, dès le 1er septembre. Ce challenge est récompensé par des lots Stampin'Up! et certainement des petits lots home made ... Alors, venez vite participer, seule ou en équipe déjà composée ... nous vous attendons nombreuses ici ou !

 

* Que j'ai désormais ma "fan page" sur Facebook ... consacrée elle aussi à mon activité de démonstratrice Stampin'Up! Alors je vous invite à "aimer" la page ... A partir de 100 personnes qui aimeront ma page, j'offre un lot 100% Stampin'Up! parmi les fans ! Faites tourner l'info :) C'est là bas que ça se passe !

 

* Que j'organise un grand week end bloguesque du 11 au 13 novembre (il y a un jour férié, c'est idéal pour celles qui habitent loin !), qu'il est ouvert à toutes, qu'il est ouvert désormais aux enfants et aux maris (mais je ne gère pas les enfants, juste les femmes :D), qu'il y aura des ateliers créatifs, des repas partagés, des fous rires garantis, des soirées sympatiques ... Pour le moment, il nous manque encore quelques inscriptions pour pouvoir avoir un gîte pas cher et sympa, pas loin de Lyon, et qui reviendrait à 25/26 € par personne et par week end !!! C'est donc l'occasion rêvée pour se retrouver toutes, se rencontrer, se découvrir ... Alors merci de faire tourner l'info s'il vous plait, je travaille dur sur ce rassemblement depuis bien longtemps et ça me peinerait de ne pas pouvoir l'organiser ! Pour plus d'informations, c'est sur Facebook que ça se passe !

 

* Que le petit concours "un lot mystère" est prolongé jusqu'au 22 août car finalement je prolonge mes vacances ... Mais je vous rappelle aussi que pour participer, il faut faire un petit article sur votre BLOG et m'envoyer le lien direct par commentaire. A défaut, j'accepte le lien Facebook.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> que de bonnes nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> mais pourquoi j'habite à 7h30 de chez toi?? :-((((((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est pour ça qu'il faut que tu viennes t'installer à Lyon ... y'a un appart qu ise libère juste à côté du mien en plus (a)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça y est "j'aime" ta page FB. Bises et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :) Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai eu la même idée hier pour un week end copines/copains de blog ce week end là de novembre! Dommage que je ne connaisse personne! En plus je ne suis pas excessivement loin de<br /> Lyon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça peut être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah le week end!! ça me fait vraiment envie, mais ça me parait plutôt compliqué...surtout à ce moment où je vais être en pleines prépas de marchés de noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Amène ta couture hihi, ce sera un week end créatif (a) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mince, il m'aurait vaiment bine dit ton we blogueur mais j'ai peur que "petite soeur" soit vraiment trop petite pour cela ...<br /> <br /> <br /> J'suis triste de louper ca ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle aura que quelques semaines alors pas évident ... On compte sur toi pour le prochain week end :D<br /> <br /> <br /> <br />