Elle ne sait pas si elle va pouvoir fermer sa valise.

Publié le par Harlequin Girl

Ou réussir à la porter.
Comme à chaque fois que je viens chez ma mère, je me limite à amener très peu de vêtements (d'abord, elle a un lave linge et un sèche linge pour pouvoir laver et sécher rapidement mes vêtements, et ensuite je pique souvent dans sa garde robe si besoin), pour la bonne raison qu'en général, je reviens toujours avec le double de ma valise en rentrant à Lyon.
Cette fois, ma mère étant venue la première à Lyon, et m'ayant amené plusieurs affaires (le griffoir du chat, un balai de coiffeur, des albums photos, etc), je m'étais dis : c'est bon, je peux amener un peu plus de fringues ... Je reviendrai pas trop chargée. Et puis, vu le temps de juillet qui s'annonçait, j'avais opté pour des vêtements à la fois d'été et d'automne (pour ne pas dire d'hiver), donc ça prend deux fois plus de place dans la valise.
Arrivée ici, j'ai commencé à vider la valise, les fringues d'un côté, le surplus de l'autre (livres, disque dur, babioles en tout genre). Et puis, petit à petit, au cours du mois, des choses se sont entassées ... Le coin "surplus" prend désormais tout mon bureau, et pourrait tenir à lui seul dans ma valise ... Et je ne parle même pas du tas de fringue qui a considérablement augmenté puisque j'ai refait ma garde-robe.
Alors, je ne sais pas comment je vais faire pour tout faire rentrer dedans, surtout que bien sûr, à mes yeux, tout est utile ... J'ai récolté des trucs pour le scrap, retrouvé des photos qui me sont chères, etc. Et il est hors de question que je laisse un seul vêtement ici, car me connaissant, c'est justement le vêtement que j'aurai laissé qui me manquera puissance mille une fois à Lyon.

Sachant que je dois aussi porter mon chat dans sa cage de transport, que je voyage en train, que je dois rentrer de la gare à chez moi en transport en commun et à pied, que j'ai très mal à mon poignet droit suite aux travaux dans la cuisine ... Je ne sais pas comment je vais réussir à trainer une aussi grosse valise (si bien sûr tout rentre dedans, ça va de soit). Je vais donc peut-être me forcer à laisser 2/3 affaires ici, qui attendront mon prochain séjour ici, à savoir pour les vacances de Noël ... Seulement voilà, qui dit Noël, dit cadeau ... donc je n'aurai pas de place non plus pour ramener trop de bazar ...
Ma vie est vraiment un casse-tête, un enfer ... Je crie à l'injustice ... Il me faudrait plus de place, plus de bras, plus de force pour pouvoir tout transporter ... Allez, je vous laisse, je vais tenter de faire cette valise de cinglée !!!


PS : n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour en savoir plus sur la Chasse aux Trésors !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Autre solution, tu enfiles tous les vêtements les uns sur les autres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une vraie fille !!! ;-) Faut que t'achètes une grosse valise à roulettes ! En espérant que t'aies pas trop d'escaliers sur ton trajet... Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben j'ai la grosse valise à roulettes ... mais là c'est plutôt le beau mec à roulettes pour me la porter qu'il me faudrait :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben sinon, tu envoies une partie de tes affaires par la poste! t'inquiète, c'est pas cher et très fiable!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mdr, tu sais que l'espace d'un dixième de secondes, j'y ai cru à ta pub sur la Poste ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pour tout rentrer il existe des housses que tu vides d'air et ça prend moins de place, du moins pour les vêtements! Imagine moi j'ai amené un frigo !! bon en même temps j'ai une voiture et là<br /> j'avais aussi la remorque, bon et puis c'est un break mais vu que j'ai amené tout le matos scrap et couture, puis le vélo, la remorque du vélo... ben c'était plein!!<br /> <br /> <br /> Et mieux je suis venue sans chat, et je vais repartir avec un que ma cousine a trouvé et qui risquerait de mal finir si il est encore là quand son père rentrera de vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, je vais le faire, ma mère en a justement dans son armoire ^^<br /> <br /> <br /> Dis donc ,quand tu pars en vacances tu déménages toi :D Moi je n'amène jamais mon scrap malheureusement, car en train avec un chat, c'est vraiment galère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trouve toi un porteur , si possible beau, gentil ET fort! tu viens de où jusque Lyon?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je cherche mais ça court pas les rues malheureusement y'a une rupture de stock de cette marque là de porteur mdrrr ;-)<br /> Là je vais faire Dreux-Paris-Lyon ... pour repartir quelques heures plus tard en vacances mais dans le Jura cette fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />