Elle se demande si elle est une vraie fille.

Publié le par Harlequin Girl

L'autre jour, j'étais chez mon beau-père, et pendant que je me brossais les dents (ouiiiiiiiiiiiii tu l'auras compris, je réfléchis toujours en me brossant les dents), je me suis posée une question : Suis-je une vraie fille ?!

Pourquoi me suis-je posée une telle question ? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Parce que je regardais autour de moi ... et je me trouvais dans une vraie salle de bain de ... nana !

Il y avait :

- au moins 10 tubes de mascaras de sortis

- du maquillage divers en pagaille

- 5 ou 6 parfums différents

- des cheveux qui trainent partout par terre

- 25 petites culottes qui séchaient sur l'étendeur

- des bougies tout autour de la baignoire

...

 

Et ça ne s'arrête pas là ... Partout dans la maison, il y a des trucs qui me font dire que mes demies-soeurs sont de vraies filles :

- une chambre en bordel, remplie de décoration de fille, de pêle-mêle photos de fille, de murs entier recouverts de pages de magazines de mode déchirés, du maquillage en veux-tu en voilà, des fringues de partout, dans la pendrie, dans la commode, sur le lit, par terre, du dissolvant dans un bol, des DVD de comédies romantiques étallés par terre ...

- une salle à manger où traîne une boîte de cookies, des DVD de filles du genre Meilleures Ennemies ou Sex & The City, des brosses, des barettes, du dissolvant dans un bol le retour, des cheveux par terre bis, des sacs à main caetera caetera !

 

Et oui, aucun doute à dire que mon beau-père vit entouré de nanas, de vraies filles quoi ... Seulement voilà, moi dans tout ça ... quand je vois tout ça, je me dis que je ne suis pas une vraie fille car chez moi :

 

DSC04492.JPG

 

 Il n'y a pas :

- 10 tubes de mascaras mais juste un qui doit avoir deux ans.

- du maquillage en pagaille mais juste ce qu'il faut, rangé dans une trousse à maquillage (bon ok, mea culpa, j'ai aussi une grosse trousse de toilette dans lequel, il y a en pagaille beaucoup de maquillage mais ... c'est celui dont je ne me sers pas !!!)

- 6 bouteilles de parfum ... mais juste le fond de mon "Amor Amor"

- de cheveux ... même si je les perds, je les ramasse aussitôt, en même temps que les poils ... de chat !

- 25 petites culottes (ou strings) qui sèchent, mais juste quelques unes (pas super belles en plus) ...

- Aucune bougie, de toute façon, je n'ai pas de baignoire !

- ma chambre est plutôt bien rangée, et si j'ai gardé mes plus belles peluches (les Disney), elles sont dans un coin rangées, je n'ai pas de photos de mes copines accrochées aux murs (et celle qui me dit : ben normal t'a pas d'amies, je la tue :D), encore moins de pages de mode scotchées au-dessus de ma tête, il n'y a pas d'habits qui traînent, ma garde-robe ne déborde pas, je ne mets jamais de dissolvant dans un bol car je ne me mets jamais de vernis,

- Mes DVD sont rangés et je dois avoir très peu de DVD de filles (même si Mr K. aime dire le contraire), et je n'ai qu'un sac à main, qui ne traîne pas mais à une place attribuée, caetera caetera.

 

Alors bon, je peux me dire que si si, je suis une vraie fille sauf que je suis un peu plus organisée, un peu plus maniaque, un peu moins ... superficielle (mais pas dans le sens péjoratif du terme), un peu moins gamine ... Un peu plus adulte quoi !

Seulement voilà, en voyant tout ça, même si ça m'a fait sourire, que je me suis dis que vraiment C. et J. sont de vraies de vraies, des pures nanas, que je me suis moquée de leurs 10 tubes de mascaras ... Je me suis dis qu'il y avait du bon à prendre ... Alors désormais :

- Il y aura des bougies dans ma salle de bain

- Il y aura des pêle-mêle scrappés dans ma chambre et même dans mon salon

- Il y aura plus de DVD de filles pour éviter de toujours chialer devant un film

- Il y aura plus de fringues et de pompes dans ma garde-robe (mais ça c'est pour après l'objectif "faire un régime" et "devenir riche" !

 

Et toi alors ? Tu es quoi ? Une vraie fille ou pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis une vraie fille mais:<br /> <br /> <br /> -j’ai 3 grosses trousses remplies de produits de beauté et maquillage mais j’utilise toujours mon tube<br /> de crème hydratante, mon anticerne, mon crayon khol, mon fard a paupieres et mon fond de teint qui sont eux dans mon armoire <br /> J<br /> <br /> <br /> -j’ai 10 bouteilles de parfum<br /> <br /> <br /> -mes cheveux je les ramasse si ils quittent ma petite tête<br /> <br /> <br /> -mes strings sechent sur le séchoir avec les autres vêtements<br /> <br /> <br /> -les bougies sont dans le salon et se déplacent dans la salle de bain si je prends un bain<br /> <br /> <br /> -ma chambre est souvent en bordel avec des vêtements partout partout, je n’ai pas de poster ni de<br /> photos, juste des dessins faits par ma princesse.-le<br /> dissolvant est dans sa bouteille, pas dans un bol.<br /> -les dvd de filles sont dans le porte dvd, ça m’évite de marcher dessus<br /> -pour les sacs et chaussures j’essaie de me débarasser de ceux que je n’utilise plus.<br /> A ton avis, je suis une vraie fille ou pas???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh si si toi ma belle, tu es une vraie fille hihiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon alors je dois avoir un coté fille finalement, j'ai deux penderies pleine à craquer une quinzaine de sacs à main... des tas de vernis à ongles, de maquillage, de parfum... même des DVD de<br /> filles. j'aime bien mon coté futile il fait partie de moi, et personne ne nous interdit de se faire les ongles devant un film de zombie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui, félicitations, tu es bien une fille :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Arrff ... Je ne dois pas être une vraie fille alors !! Excepté les chaussures ou comme Margotte je plaide coupable !!<br /> En tout cas, ça à l'air de prendre du temps et de l'espace d'être une véritable nana  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je confirme ... surtout qu'elles se réveillent vers 12 ou 14h ... et passe minimum une heure dans la salle de bain ... donc leurs journées sont courtes :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> lol je passe 1h15 parfois à me maquilé mais j'avoue que vu le prix de mon maquillage je n'ai qu'un exemplair de chaque(un seul mascara et un seul parfum). je ne mate pas de vidéo de nana je<br /> préfère les série annimé japonaise de mec (baston sang  super hero etc...) j'ai pas de photos de mes copines non plus pour quoi faire ? De toute façon j'ai plus de pote que de copines<br /> hein... Je ne me fait pas les ongles (avec la basse et le piano de toute façon... Mes culottes ne sèchent pas devant tout le monde je les passe au sèche linge de toute façon vu leur allure... Je<br /> perd pas mes cheveux :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon y'a pas à dire, toi tu es un spécimen très rare ... tu colles tes cheveux pour pas les perdre :D Dis moi ton secret ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hum, pas de maquillage dans ma salle de bain ni de parfun... du vernis dans une boite pour mettre sur les ongles de pied en été. Pas de bougies autour de la baignoire qui me sert uniquement pour<br /> les douches. Pas de DVD de fille, ni de livres de fille, pas de truc de mode au mur même ado c'était pas mon truc)<br /> <br /> <br /> Par contre : quelques bougies dans le salon pour réchauffer l'ambiance. Un dressing qui déborde sauf pour les chaussures! Des colliers, sautoirs et boucles d'oreilles de toutes couleurs dans ma<br /> salle de bain (enfin toutes sauf rose et violet...).<br /> <br /> <br /> Mais je suis bien une vraie fille quand même, même un peu femme desfois  :)<br /> <br /> <br /> Et je pense que tu es très fille aussi vu les belles choses que tu créés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah toi aussi tu es pauvre de chaussures ^^ On monte un groupe ? Une asso ? Une fondation ??? "la fondation des chaussures pour Lucie & Marine" ...<br /> <br /> <br /> <br />