Elle organise un jeu tout simple.

Publié le par Harlequin Girl

Voilà, maintenant que le grand jeu concours est terminé, j'ai décidé d'organiser un blog candy tout simple, où la seule chose à faire pour tenter de gagner est de participer :)

On participe en : laissant un commentaire sous cet article, et en laissant un article sur votre blog pour relayer l'info.

Le niveau bac n'est même pas exigé ;-)

Concernant le lot en jeu ... C'est tout simple ... Il suffit de ... me faire confiance !

En effet, pour le moment, je n'ai encore pas décidé du cadeau. Je peux juste vous dire qu'il sera d'une valeur comprise entre 20 cents et 10 €, que je le choisirai au cours du mois de vacances chez ma mère, et qu'il dépendra aussi du nombre de participantes :D (comment c'est moche de vous faire du chantage, je sais !!!)

 

Alors, êtes-vous prêtes à prendre le risque de participer à un jeu sans savoir ce qu'il y a à gagner ? Peut-être que vous recevrez un piège à souris, ou une ardoise scrappée by me, ou encore un pot de cornichons ou un livre de pochee ... Un bon de réduction ou un kilo de pommes ...

Si vous aimez le risque, inscrivez-vous vite, vous avez du 16 juillet au 16 août pour participer ... Si vous êtes sages, je vous révélerai le contenu du cadeau avant le 16 août ... si non, il faudra attendre que la personne tirée au sort reçoive son paquet pour savoir si vous êtes passées à côté d'un poney ou d'une bobine de fil !

 

Alors, un cadeau mystère, ça vous tente ?

EDIT : Je ne prends en compte que les participations avec un lien partagé via blog (ou facebook en cas d'absence de blog) visible et valable. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ! 
 


Edit 2 : Jeu prolongé jusqu'au 31 août minuit. TIrage au sort le 1er septembre, au soir. Le lot ne sera dévoilé qu'après réception par la gagnante hihi :D 
 

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je tente ma chance pour ce kdo surprise,<br /> <br /> <br /> voici le lien que j'ai mis sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://croixdaurum.over-blog.net/article-jeux-tirage-au-sort-le-1-septembre-82959617.html<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je participe avec plaisir à ton petit jeu et j'ai mis un petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Participation validée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Sympa ton petit jeu ! Oui, j'aime le risque.... Et puis j'adore les cornichons ;)<br /> <br /> <br /> J'ai parlé de ton article ici : http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/article-les-blogs-candy-plein-de-lots-creatifs-a-gagner-82665541.html<br /> <br /> <br /> Bisous, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu es inscrites :) bon par contre désolée ce sera pas un cornichon finalement hihiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, tu ne peux pas voir le lien car mon profil est privée ;)<br /> <br /> <br /> Il faut que tu m'ajoutes en amis pour pouvoir le voir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolée, dans ce cas je ne peux accepter ta participation ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, je tente ^^J'adore les surprises :)<br /> <br /> <br /> Voilà le relai: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=218038041582502&id=100001289230511<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolée, le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> <br />