Elle a croisé cette boutique.

Publié le par Harlequin Girl

Au détour de ma visite à Chartres, dans les petites ruelles, je suis tombée sur une boutique bien sympathique ... Une boutique qui répare les poupées et les nounours ... les vieilles poupées et les vieux nounours ...

15-aout-2011-Chartres1.jpg

 

Et puis, mon regard a croisé un écriteau bien sympathique ...

 

15-aout-2011-Chartres2.jpg

 

Ou cet endroit qui rappelle tant de vieux souvenirs ...

 

15-aout-2011-Chartres3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> trop génial l'hôpital des nounours sans tête :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et des poupées sans bras ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Purée je rêve d'y aller ma grand mère y vivait et j'en ai tant entendu parler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vraiment d'antan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est génial ces découvertes insolites ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> géniale cette boutique!! je serais curieuse de voir l'intérieur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi, malheureusement elle n'ouvrait qu'en fin de journée :(<br /> <br /> <br /> <br />