Elle veut qu'on continue à l'appeler Mademoiselle.

Publié le par Harlequin Girl

Je ne sais pas si vous suivez un peu l'actualité ... mais il s'avère qu'en ce moment, les féministes ont un combat ... que dis-je, une guerre : retirer la mention "Mademoiselle" des papiers administratifs !

Oui, il est vrai qu'en France, c'est vraiment THE priorité ... d'ailleurs, je pense que les présidentielles en 2012 vont reposer sur ce sujet houleux et très difficile à régler.

Non mais quelle idée, retirer "Mademoiselle" des papiers administratifs ! Il est hors de question qu'on m'appelle déjà madame alors que je n'ai même pas encore 25 ans ! Il est hors de question qu'on m'appelle madame alors que je ne suis même pas mariée (d'ailleurs, vous l'aurez compris, c'est pour ne jamais m'appeler Madame que je refuse de me marier :D). Je suis déjà à la limite de pleurer quand un gosse de 10 ans me dit "Madame" dans un magasin ... genre il me prend pour sa mère ou sa vieille tante ... alors que je n'ai même pas une ride ... mais en plus, et c'est là, mon combat à moi, il est HORS DE QUESTION qu'à cause de cette idée loufoque des féministes, on ne puisse plus m'appeller Mademoiselle Bulle !

 

 

229056_2007298860282_1178000358_2414788_3219657_n.jpg

 

 

P.S. : attention, je suis féministe dans l'âme, j'aimerais qu'un jour l'homme et la femme soit réellement à égalité, notamment au niveau des salaires ... mais pour ce genre de conneries ... je préfère en rire et laisser les femmes qui n'ont rien d'autre à faire monter au front !!! [Dimanche, chez Fogiel, la nana disait qu'elle voulait aussi qu'on rebaptise les écoles maternelles ... car y'a le mot mère dedans ... Attention, demain on n'accouchera plus dans les maternités et on ne donnera plus de lait maternel non plus ... car oui, y'a la notion de mère là aussi :D Et pourtant, le papa assiste à l'accouchement, et il peut même donner le lait maternel au biberon ... bouuuuuuuh où va le monde !]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> y a vraiment des débats plus important que " Mademoiselle" ou " école maternelle" comme par exemple l'égalité des salaires ou bien l'égalité dans le recrutement..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils nous enquiquines pour des broutilles alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai cru rêver moi aussi quand j'ai entendu ça ! Y'a quand même des choses plus graves à régler, me semble t'il, où va t'on comme tu dis, n'importe nawak (comme dit mon adolescente!). gros bisous<br /> MADEMOISELLE Bulle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol quel combat!! En effet y en a qui n'ont vraiment que ça à faire!<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi, moi aussi je veux qu'on m'appelle mademoiselle, je suis jeune et j'ai pas de mec et j'assume!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Yeaaah, girl power :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> meme raisonnement que toi, et pourtant je suis feministe, mais je frole la crise cardiqaue quand on m'appelle madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non mais Anne Laure tu es une madame toi, t'as 30 ans passés :p hihiiii je plaisante !<br /> <br /> <br /> <br />