Elle te dit où elle était mercredi.

Publié le par Harlequin Girl

Et non, mercredi je n'étais pas en train de me faire masser et de profiter des choix d'un spa (ça aurait pourtant pas été de refus après le mercredi que j'ai passé), je n'étais pas non plus dans les bras de mon chéri (mais presque mdrrrrrr) ... Et non, mercredi, je suis restée 4 heures, debout, en plein soleil. Je me suis choppée un joli coup de soleil sur la poitrine (et sûrement sur la tête), j'ai mangé debout un sandwich, j'ai été piétiné par des gamines de 12 ans, qui étaient vraiment, vraiment, vraiment niaises et coconnes, dieu merci je n'ai jamais été comme ça à leur âge ... Je me suis prise de bec avec le "gérant" de la boutique ETAM lingerie de la rue de la République, parce que vois-tu, on lui bouchait son entrée de magasin et pensait que c'était à cause de nous qu'il n'y avait pas un chat dedans ... manque de bol, même quand on a laissé la voie libre, personne n'y rentrait non plus ... il comprend pas qu'Etam c'est cher et c'est pas si fun que ça :D Je me suis aussi cru au boulot, quand à un moment donné, une vieille folle (je dis vieille mais à mon avis il devait quand même avoir moins de 40 ans ... mais c'était le style vieille fille folle avec déjà des cheveux blancs à des endroits et qui n'a pas la lumière à tous les étages) qui a voulu passer devant tout le monde. La bonne blague. J'ai donc joué aussi au vigil avec les autres personnes qui étaient devant et derrière moi pour empêcher tous les pauvres cons qui pensaient pouvoir nous passer devant, en arrivant frais comme la rosée du matin, alors que nous, nous ont été défraîchis, asséchés, le maquillage presque dégoulinant (en même temps, quelle idée d'attendre 4 heures debout sous 30° ? On est maso aussi). J'ai aussi gardé mes lunettes de soleil pour pas qu'on me reconnaisse car on était épié de partout, par tous les passants de la rue de la République qui se demandaient pourquoi des gens faisaient la queue derrièrre les barrières de la FNAC ... et j'avais aussi honte de me retrouver au milieu des gamines de 12 ans qui chantaient à tue-tête des paroles dont, je cite "je ne comprends pas trop les paroles de cette chanson en fait" ! Normal, pauvre nunuche, ce n'est pas de ton âge, et ça s'appelle une métaphore !

Bref, voilà où j'étais mercredi, et ce que j'y ai fait ... Mais pourquoi donc suis-je allée à FNAC me diras-tu ? Et bien parce que seule Céline a trouvé où j'étais mercredi (bravoooooooooooo Céline, tu as un bon point :D) ! Mercredi, je faisais partie des personnes venues assister au ShowCase de Mozart L'Opéra Rock pour leur dernière tournée ! C'était bien moins intime que celui de décembre où nous n'étions que 20 ... mais c'était tout aussi bien, et fuuuuuuuuuuuuuuuun mine de rien :D

 

Mais attends, ce n'est pas tout ! Devine qui j'ai croisé le lendemain, comme ça, au hasard, en marchant avec ma patiente Mlle C (qui dit être Mme X) le long de l'avenue Berthelot ? Tout simplement Merwan Rim, l'un des chanteurs de la troupe, tout frais tout beau avec ses magnifiques yeux et son corps bien bâti ... C'était magique, grandiose ! Encore plus quand Mlle C m'a dit après l'avoir vu ... "Qu'est-ce qu'il est beau ce jeune homme" ! Et oui, Mlle C, vous avez beau être délirante, nier votre identité en disant que vous vous appelez X, boire de l'huile d'olive et manger de la crème de marron moisie, avoir des délires liés à la prostitution ... En attendant, vous avez l'oeil ! OUI, il est vraiment beau Merwan !

 

Et devine quoi ? Ce soir, c'est aussi le grand soir ! Ce soir, c'est le soir où je serai au tout 1er rang pour aller revoir le spectacle de Mozart, à 21h ... Tout est prêt, le livret à refaire dédicasser, l'appareil photo pour la séance de dédicasse à la fin du show ... Et comme on n'aura plus de métro pour rentrer, on compte demander à Flo, Mikele, Merwan ou Solal de nous ramener à la maison ... après avoir fait la tournée des bars lyonnais avec eux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Arf j'aurai pu m'en douter ... j'étais sur Lyon et je me balladais rue de la ré ce jour là ... J'ai d'ailleurs dit que c'était tous des fous de faire la queue comme ça devant la fnac  (oups<br /> ...) mais j'aurais pu tilter que tu étais dedans râh je suis nouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé hé la chance !!! pomme d'amour serait folle de savoir ça ! elle est fan ! enfin surtout fan de la chanson "ce soir c'est le grand soir" !!<br /> <br /> <br /> profites bien et amuses toi bien ! on attend le résumé de la soirée hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> et raconte nous vite comment tu est rentrée!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lucky you!!!:-)<br /> <br /> <br /> enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai cru que j'avais sauter des lignes car j'attendais avec impatience que tu nous dises ce que tu faisais avec des nunuches de 12ans à te faire piétiner pendant 4h!<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que cette joyeuse bande de (au moinsun) beaux garçons te ramènera chez toi comme tu le dis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre