Elle passe ses 1ères vacances à 2.

Publié le par Harlequin Girl

C'est le grand départ ! Aujourd'hui, nous partons pour la première fois en vacances en amoureux. A nous les longues heures de route pour descendre jusqu'à la côte ouest, les discussions au volant, à parler de notre pacs, de nos vacances, de notre futur mariage, de nos futurs enfants, des amis à inviter, du repas à préparer pour le pacs ...

On part 3 jours à Toulouse, et 15 jours à Hendaye. Au programme : des visites, du farniente sur la plage, un peu de rando ... Et puis, j'aimerais faire du cheval, Charmante Compagnie un peu moins ... Lui, il aimerait me faire découvrir la ville où il a vécu avant de me connaître, en Gironde.

On est impatients, il nous tarde d'obtenir les clés de notre mobil home, de prendre l'apéro sur la petite terasse, de composer nos salades, de manger à la terrasse d'un restaurant, de nous baigner dans l'océan, de faire de l'aquagym dans la piscine du camping, de choisir les souvenirs à ramener à nos parents, d'envoyer nos cartes postales en commun ...

J'ai prévu l'appareil photo, car j'ai l'intention de tenir notre 1er Road Book ... Pour garder un souvenir mémorable de ces Premières Vacances à Deux ...

 

DSC07225.JPG

Publié dans Moi & Mon Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhooo tu as passé trois jours dans la ville de Mr Chéri : fort-fort lointain.<br /> <br /> <br /> J'espère que vos vacances se passent bien et que vous profitez tous les deux.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br />
Répondre
S
<br /> et ben ça se fête moi je dis !! ;)<br />
Répondre
E
<br /> profitez profitez et profitez encore!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou... et bonnes vacances dans le pays basque. C'est un très joli coin et il y aura peut-être un peu moins de monde que début août.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez des ideés pur le pacs ou le maraige... j'ai fait plusieurs articles sur le sijet et ke vais en déposer encore toute cette semaine. A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Super l'idée du Road Book! Il va immortaliser vos premières vacances en amoureux! Ton bonheur est palpable! Je vous souhaite que cela continue longtemps, longtemps, longtemps...! Profitez à fond<br /> de vos vacances!<br />
Répondre