Elle se sent mieux.

Publié le par Harlequin Girl

D'avoir écrit ici, au sujet de l'amitié déçue, au sujet de mes insomnies ... m'a permis d'aller mieux !

 

Les insomnies sont finies ... je m'endors mieux, je cogite moins, et je suis donc moins fatiguée ! En cette veille de départ en vacances, je suis en pleine forme morale et physique !

 

L'amitié déçue ... un petit coup de gueule, de mou ... de lire que beaucoup partageait mon ressenti m'a fait me sentir moins seule ... et puis, certaines personnes se sont à nouveau manifestées, des coups de fils ont été reçus ... Et les mauvaises amitiés oubliées !

 

Alors, est-ce vraiment aussi efficace que ça, un non-journal-intime ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que de pouvoir déverser ce qui ne va pas, et ce qui va aussi, permet de prendre du recul, de relativiser ... Et partager des expériences ... Il n'y a rien de mieux pour se sentir soutenue, moins seule et donc revigorée, prête pour un nouveau tour !!!

 

Maintenant, à moi le stress du départ en vacances, vous savez, cette fameuse veille de départ où en général, c'est l'effervescence ! L'occasion d'ailleurs de vous rappeler qu'un petit jeu est en coursICI, et que ça serait cool de participer :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Profites bien de tes vacances ma belle ! Et merci de nous faire partager tes sentiments, ça permet de se sentir moins seule car on se ressemble sur pleins de points.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux si tu te sens libérée! Souvent, ça fait du bien d'écrire ou de dire les choses. Et si les personnes concernées ne comprennent pas, c'est qu'elles ne valent pas la peine qu'on<br /> leur offre notre amitié.<br />
Répondre
F
<br /> Je suis contente que ca aille mieux :)<br />
Répondre
M
<br /> Moi ausis les insomnies sont finies, je crois qu'on est liées cosmiquement (on verra si je vais trouver du sable dans mes chaussures quand t'iras a la plage :D)<br />
Répondre
T
<br /> On ne dira jamais assez les bienfaits que l'écriture peut faire au moral. Ca permet de relativiser, de remettre les choses à leur juste place, de digérer les choses en fait... Bonnes vacances<br /> avec Carmante Compagnie!<br />
Répondre