Elle organise un concours de paresseuse.

Publié le par Harlequin Girl

Pour compléter les articles que je propose le lundi sur mon blog [pas tous les lundis, tu l'auras compris], à savoir le résumé personnalisé du Home Sweet Home des paresseuses, j'organise un concours qui permettra à l'une d'entre vous de gagner un guide des paresseuses, celui de la Déco des Paresseuses (de C. Dominguez et S. Cruse).

Pour participez à ce concours qui prendre fin une fois le dernier article posté dans cette catégorie, à savoir fin novembre [ça vous laisse du temps], il vous suffit de :

 

  • Laisser un commentaire suite à cet article.
  • Faire tourner l'info sur ton blog / Facebook / autre

 

Et pour te donner plusieurs chances, je te propose de jouer et partager avec moi, en me montrant sur ton blog, un peu de ta déco ... Ainsi, à chaque article sur une pièce de ton petit Home Sweet Home (j'accepte aussi la déco des WC), si tu me passes le lien de l'article, tu auras une chance supplémentaire de remporter ce précieux guide fort sympathique !

 

Bonne chance à toutes, et merci de faire passer le mot aux autres copines paresseuses !

 

 

Edit : Pour celles qui n'auraient pas compris, pour participer, il vous suffit juste de relayer l'info sur votre blog, comme un concours "lambda".
Toutefois, vous pouvez multplier vos chances en publiant par la suite des photos de votre déco intérieure ... Chaque article vous rapporte une participation de plus :)
J'espère que c'est plus clair ainsi !

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> ayé j'ai enfin pu mettre un peu la couleur de chez moi sur mon blog... je te laisse visiter la maison des bisounours comme on dit par ici ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton chez toi en photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho c'est vrai ??? youpiiiiiiiiiiiii !!! bon je sais ce qui me reste à faire ce WE ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui, allez on me montre sa jolie maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ben me voilà toute tristoune... je venais vérifier que nous avions bien jusqu'à fin décembre pour mettre des photos de nos home sweet home afin de participer 10 fois plus au tirage au sort...;et<br /> voilà que je me suis plantée d'un mois... bouhhhhh !<br /> alors me voilà avec une fois l'info relayée sur mon blog uniquement (à l'ouverture de ton jeu); je ne vois donc pas comment la chance pourrait être de mon côté pour être tirée au sort....<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh !tanpis pour moi, ça m'apprendra à m'éparpiller partout, à avoir des baisses de régimes, et à accueillir les microbes à la maison :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nooooon tu peux encore ! Je n'ai pas encore fini la série des articles des paresseuses donc c'est encore en jeu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe, pour ma deco suis en plein travaux alors ca ne serra pas pour tout de suite...<br /> http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2010/10/25/19420998.html#comments<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Participation validée et courage pour les travaux !!!!!!! mais quel bonheur après quand tu pourras tout décorer et aménager à tes goûts :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je joue bien volontier, on verra pour la déco :-)<br /> <br /> <br />
Répondre