Elle t'informe.

Publié le par Harlequin Girl

En vrac ...

 

  • Je suis overbookée, dernière ligne droite avant le déménagement.
  • Ce soir je vois Guillaume Canet en chair et en os ... pour l'avant première de son dernière film (comprendre par là qu'il y aura très bientôt un article là dessus) !
  • Demain je signe mon bail.
  • Samedi je déménage.
  • Lundi, je rentre à l'école !
  • J'ai encore des anecdotes d'ôpital à te raconter.
  • On m'a encore trouvé un problème de santé, et devine quoi, il est encore très rare !
  • Je dois te parler de pleins de choses mais ça attendra.
  • Je n'ai plus le net actuellement, je me connecte avec la hot spot et les codes de ma super amie Paulette.
  • J'ai moins de temps pour venir lire ton blog, mais je me rattraperai.
  • Tous mes articles sont programmés, pour que tu crois que je suis toujours là, mais en fait je suis pas là.
  • Je me suis explosée la tête contre mon puta** de meuble de cuisine, j'ai désormais une magnifique bosse sur le front, celle qu'ont tous les enfants de 14 mois quand ils commencent à escalader partout. Sauf que j'ai 22 ans.
  • Je suis excitée comme une puce !

 

Voilà, tu es informée.

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne signature, bon déménagement, bonne rentrée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon espérant que ton souci de santé n'est pas méchant ! pfff ! en tout cas reviens vite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait plaisir d'avoir des news même si elles ne sont encore une fois pas toutes bonnes... bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette brèce information-stop-tu me liras alors en décaléé-stop-hot spot connais pas -stop-examen bien passé-stop- bisous-stop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne rencontre avec guillaume ;-)<br /> bon déménagement, j'espère que des gros bras répondront présent :-)<br /> bonne rentrée des classes ;-)<br /> et bon tout plein de choses alors :-)))<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre