Elle échange.

Publié le par Harlequin Girl

Si j'ai dis que j'arrêtais les swaps, je n'arrête pas les échanges pour autant. Je sais, c'est très contradictoire ... Enfin, pas tant que ça ... Là au moins, avec les échanges, il n'y a pas de pression de délai, et on connait bien la personne avec qui on échange, c'est donc plus facile ... J'ai toutefois encore un gros swap en cours, celui que j'organise depuis 1 an maintenant, le swap des femmes du XXIème siècle ... Une magnifique aventure à mes yeux.


Voici donc un petit point sur mes échanges divers en cours ...

 

  • Un peu de moi pour Ofélie.
    C'est simple, j'ai déjà toutes les idées ... Je pense papillons, oiseaux, cupcakes, coeurs, pois, poupées matriochka, boîtes, paniers, cadres, carnets, albums, guirlandes ...
    J'ai commencé à acheter des petites choses, je prépare mon matos pour en réaliser d'autres ...
    L'atelier de Mlle Bulle va connaître une période folle pour combler Ofélie folie !
  • Pleins-de-trucs (je savais pas comment baptiser cet échange) pour Margotte aux pommes !
    Elle m'a demandé de faire quelque chose en scrap pour que Lino puisse avoir un souvenir où stocker ses cartes et coupons de sa BJB ... et pour le reste, j'ai quartier libre ! Alors autant vous dire que ça cogite, car la madame Margotte va me faire mes rideaux, donc pour être à la hauteur, c'est un énooooorme colis que je lui concocte pour elle et ses 3 adorables enfants qui n'aiment pas ses goûters du mercredi ! Alors là aussi, les idées fusent, et j'ai décidé de faire beaucoup de choses en triple, pour pas qu'il y ait de jaloux ! Je vais donc me mettre en mode hibernation et créer !
  • Décoration avec Céline, ma NSP.
    Bon, on a dit que c'était pas pour tout de suite, mais je commence à y réfléchir. Il faut donc de la déco utile pour nos nouveaux logements respectifs ! Pression-pression, j'en suis au stade de la réflexion !

Et il y a d'autres échanges de prévus, avec ma Marmotte, avec Coraline ...
Je dois aussi préparer des petits cadeaux pour remercier les personnes qui m'ont envoyé un oiseau.
J'ai aussi pleins de projets pour des cadeaux à gagner sur mes blogs ...

Une chose est sûre, les Ateliers de Melle Bulle ne sont pas prêts de fermer leurs portes :D !

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais on ne veut pas que tu fermes tes portes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien eh bien tu chômes pas hein! ;-)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, dommage que je sois pas payée pour ça lol !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> Je suis de retour:)<br /> On t'as déjà envoyé des oiseaux? Il me reste pas grand chose de mon côté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'en ai reçu 3 :D<br /> <br /> <br /> Et toi alors ce concours ??? Tes impressions ??? J'ai bien pensé à toi !<br /> <br /> <br /> <br />