Elle n'est pas contente d'elle.

Publié le par Harlequin Girl

Mon mois de vacances chez ma mère va bientôt se finir, et si je fais le bilan de mes lectures ... je ne suis absolument pas fière de moi ! J'avais amené plusieurs livres, déjà commencés pour certains, que je comptais lire et surtout finir d'ici mon retour ...
Je m'étais dis que tous les soirs, je pourrais lire, que la journée, je pourrais lire, que le week end, je pourrais lire ... Bon, il est vrai que je comptais sur la présence du soleil pour pouvoir lire, surtout en journée, tout en bronzant sur ma chaise longue ... Il s'avère que le soleil s'est fait la malle cet été ... et bien moi, j'ai fait ma mauvaise élève et je n'ai quasiment rien lu !

Alors, je vais me donner des coups de pieds au cul, et profiter de mon petit séjour dans le Jura cette fois, coupée du net, pour LIRE et rattraper tout ce retard ... Mais aussi, je vais me fixer la lecture (et par conséquent la diminution de ma consommation de séries TV) comme un de mes objectifs à tenir ... Parce que mine de rien, il me manque le temps où je lisais 5 ou 6 livres par mois. Je veux retrouver les joies d'aller régulièrement à la bibliothèque, échanger des bouquins avec les copines, me payer des livres lors de mes virées à la FNAC ... Mais pour cela, je dois avant tout finir ma longue liste des livres à finir ou à lire ... Je me laisse donc jusqu'en décembre pour faire le point, et j'espère y arriver cette fois !!!

 

DSC04505.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaa une photo!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> schkreugneugneu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, j'aimerais bien "prendre" le temps de lire tout ça moi! Bizoux ma p'tite Harlequin! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais prévu la même chose et finalement un livre toujours en cours depuis le début de l'été ...<br /> Mais ne nous culpabilisons pas c'est la faute du soleil aussi !!! :-)<br /> Et puis si tu n'as pas lu c'est que tes journées étaient bien remplies d'autres choses tout aussi passionnantes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii c'est vrai que je me suis pas ennuyée ... MAIS je pense que le net est néfaste pour la lecture ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est toujours comme ça!): on se prévoit des trucs, et le temps passe trop vite!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Clair, j'ai pas vu mon mois de vacances passer, sniiiif<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis dans le même cas que toi... je n'ai lu qu'un bouquin en entier depuis le début des vacances... J'ai commencé le 2eme, et n'en suis qu'à une 60aine de pages... La faute à internet,<br /> certainement un peu, au scrap, aussi... e tpuis, pour ma part, à ce manque d'envie, à ce vide "d'appel de livres" chronique depuis que j'ai passé le capes!!! :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça y est,livre 1 fini, ouf ^^<br /> Par contre moi contrairement à toi, après la licence de lettres modernes, j'ai qu'une envie : lire (mais tout sauf de la GRAAAAAAAAAAAANDE littérature, of course)<br /> <br /> <br /> <br />