Elle joue avec une souris nommée Poupy.

Publié le par Harlequin Girl

Non, je n'ai pas adopté une souris, la pauvre, avec Padawan, elle ne ferait pas long feu ! Mais je joue pour gagner un magnifique portrait pop art de Poupy qui nous offre ce magnifique cadeau pour l'ouverture de sa boutique ! Tentez-vous aussi votre chance (mais laissez-moi gagner s'il vous plait, je gagne jamais sniiiif) !

 

 

http://unesourisnommeepoupy.dawanda.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Untitled-1

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je joue aussi ;) mais je te souhaite de gagner !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci bien ! JE croise les doigts lol !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors je te laisse gagner :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lol merci :p mais tu as le droit de jouer quand même hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />