Elle en a marre.

Publié le par Harlequin Girl

  • Parce que ce matin, je me suis levée tôt pour rien. Arrivée à l'hôpital pour recommencer une nouvelle cure de chimio, je tombe sur l'interne qui m'avait déjà fait chier un mois plus tôt et m'avait prescrit de l'EPO me trouvant trop anémiée. Cette fois ci, elle m'a trouvé un truc au niveau du foie (trop d'enzymes) mais n'a pas voulu me faire un nouveau bilan sanguin alors que le dernier datait d'une semaine !!! J'ai eu envie de la traiter de conne et de la frapper, mais j'ai adopté la zen attitude, j'ai serré les dents et quand elle m'a dit que je n'aurai pas de chimio cette semaine, je lui ai juste dit : " Y'a intérêt que ça soit finit pour ma rentrée le 4 octobre", et je suis partie.
  • Parce que je suis allée à la Sécu, pour toucher ENFIN mes indémnités de mon arrêt de travail du mois de ... mars ! Non, tu ne rêves pas ! Si tout va bien, je devrais enfin avoir mes sous sous 15 jours. SI TOUT VA BIEN. Et parce qu'aller à la Sécu, c'est comme aller chez le médecin, quand tu cherches bien, tu trouves ... Et ben là, j'ai trouvé d'autres emmerdes ... j'ai eu le malheur d'être étudiante ET salariée, conclusion ça m'entraine dans une longue procédure de carte vitale à refaire, de demande d'affiliation à refaire, etc. Tout ça pour remettre ça à la rentrée et retourner sous le régime étudiant. Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
  • Parce que je n'ai pas eu la semaine de vacances que j'espèrais avec l'Homme. Parfois, j'ai vraiment l'impression qu'ils viennent de Mars ... Et ça m'énerve au plus haut point. Heureusement que j'ai mon chat, lui au moins il ne me déçoit pas !
  • Parce que j'ai encore des problèmes à règler avec la CAF et le plombier. C'est dingue, le jour où ils vont enfin tous me payer, je vais croire que j'ai gagné au Loto ! En attendant, je mange des patates et je ne mets pas de beurre dans les épinards !

 

Mais bon, pour voir le côté plein du verre, je vais scrapper pour ma NSP et mes swappées, et je vais ensuite acheter tout ce qu'il me faut pour remplir les jardinières de mon balcon !!! Ah, et demain, petit resto avec ma meilleure amie, entre nanas, histoire de compenser celui que je devais faire en amoureux la semaine passée et qui ne s'est jamais fait ...

 

Et vous, good or bad day ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce qui est rageant avec les emmerdes, c'est que la première est TOUJOURS suivie d'autres...<br /> Et je vois que les tiennes ne sont pas piquées des hannetons.<br /> Avec la CAF, j'ai eu 2 ans de procédure qui auraient dus se finir par un procès (que j'attendais avec impatience)... et finalement, ils se sont remboursés sur mes allocs. Total : plus d'allocs<br /> depuis au moins 5 ans. Je les hais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est un peu comme les trains : attention, une emmerde peut en cacher une autre !<br /> <br /> <br /> Je comprends ta haine ... J'espère pour ma part ne pas en arriver là ... Wait & see j'ai envoyé un mail à l'instant ... prochaine étape : me déplacer et les menacer de poser une bombe !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les hommes ... umh pareil ici pour les vacances ! Grâce à l'homme elles ont été plus qu'écourtées et vraiment pas un souvenir que l'on veut garder !!... J'ai beau regarder partout autour, je n'en<br /> vois pas un pour rattraper les autres<br /> <br /> courage pour tes soucis, je ne pensais pas que ceux de santé étaient si important :( j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui en effet, pas un pour rattraper l'autre ... Où sont donc les princes charmants, les perles rares ?<br /> <br /> <br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez, courage, un jour tu seras riche avec tout ce que l'on te doit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh oui, mais encore faut-il que j'arrive à garder cet argent précieusement lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage... Il y a des jours comme ça, je connais bien ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Heureusement il y a aussi des jours comme aujourd'hui où tout va bien :)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est pas super sympa tout ça!<br /> <br /> Euh ben moi je devais partir en vacances avec l'homme mais il a décidé que notre histoire était terminée une semaine avant le grand départ... soit samedi...<br /> <br /> La vie est belle? Ah bon...? c'est bizarre j'arrive vraiment pas à lui trouver des côtés positifs! Ah si, j'ai perdu 6 kg et je suis trop une bombe en bikini... que je ne porterai pas vu que je ne<br /> pars plus en vacances... Rumppf!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non mais c'est quoi ça ???? pfffff mais franchement que c'est con un mec !<br /> Ben dis toi qu'il va être vert de jalousie car avec tes 6 kg en moins et ta bombe-attitude, bikini ou pas, tu vas tous les faire craquer et ils voudront tous t'amener en vacances ! Nanméhooooooo<br /> !<br /> <br /> <br /> Sinon, je viens de me promener un peu plus sur ton blog ... Outre pas mal de points communs que je trouve avec moi, j'ai cru comprendre que tu habitais pas loin de Lyon ?<br /> <br /> <br /> <br />