Elle est première de sa promo.

Publié le par Harlequin Girl

Même si ce soir, je suis complètement crevée, parce qu'hier, c'était la chandeleur, que j'avais 3 amies à la maison, qu'on a passé la soirée à rire et que je les ai psychanalysé ... Résultat, elles sont reparties déprimées après avoir appris qu'elles étaient névrosées, psychotiques, sujettent à des TOC, bloqué à une étape du deuil, et que la seule issue était le suicide, moi par contre, j'étais bidonnée et je me suis bien amusée (je vous rassure, elles aussi au final). Et puis, on a remis ça à midi, elles sont revenues manger et ... fêter ma victoire !

Et ouais, j'ai envie de me la péter un peu, mais voilà quoi, je suis en tête de ma promo. On a eu les résultats du droit civil, j'ai eu la meilleure note, soit 17/20, avec les félicitations de l'intervenante (une juriste) ! J'étais pas peu fière :D Et comme j'avais déjà eu les 2 meilleures notes pour le diagnostic de territoire (16 et 18,5), je suis en tête, avec une moyenne de 17,1 pour le DE ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Sur ce petit quart d'heure où je me la pète, je vous laisse, car je suis KO, j'ai beau avoir fait une sieste de 2 heures aujourd'hui, je ne tiens pas ... Pas de scrap pour moi ... Mais heureusement, les semaines passent de plus en plus vite, et demain c'est le ouikend et ce sera un ouikend de scrapbooking et de cocooning !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo miss !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super! :-)C'est toujours agréable de se voir "récompensée" quand on passe des heures à bosser, alors t'as bien raison de le dire!!! :-)<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, ça fait vraiment plaisir de ce dire qu'on n'a pas bossé pour rien !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Félicitatiiiiooonss Mawiiineee !! :D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Justine ! Je te fais de gros bisous j'espère que ça va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes felicitations miss<br /> j'ai eu ton email, plutot des cartes postales enfant, ou dessin ou hand made.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ok, je vais voir ce que je peux faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation ma belle wouhaaa impressionnantes tes notes !! Tu as bien raison de te la pêter un peu, ça fait du bien des fois et puis comment on pourrait te féliciter sinon ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi merci Mamotte :)<br /> <br /> <br /> <br />