Elle est encore un cas rare.

Publié le par Harlequin Girl

Lundi dernier, j'avais rendez-vous avec mon beau cardiologue ... Si sur le coup, j'ai cru que ce monsieur était gentil et allait me sauver de mes dernières cures de chimio, j'ai vite déchanté quand il m'a prescrit un doppler des veines du cou ... Soit disant qu'il entendait un léger souffle ...
Conclusion, on m'a encore découvert une maladie, et rare de surcroît ... J'ai un rétrécicement des artères de 60% ... Je dois refaire d'autres examens (dopplers, IRM ...) car il suspecte une maladie inflammatoire des artères. Mais le mieux dans tout ça, c'est que comme si ça ne suffisait pas que je passe mes lundis matin en chimio, que j'ai des piqûres de chimio tous les  jours, que je développe une péricardite toutes les 2 semaines, que je grossis du visage à cause de la cortisone, que j'ai des cernes de 10 mètres de long sous les yeux ... Il veut aussi me faire rencontrer à l'équipe d'internes de l'hôpital ...
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un interniste, c'est une sorte de Dr House, le docteur de la dernière chance, celui qu'on va voir quand personne ne sait vraiment ce qu'on a ... Je me prépare donc lundi prochain à rencontrer mon interniste, pour lui raconter mes misères, et espérer qu'elle ne m'en trouve pas d'autres, car franchement, je commence à ne plus trouver ça drôle du tout du tout !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est pas possible ! Ca va forcément s'arranger !!! J'espère que ton Dr House va trouver et guérir tout ça pour que tu puisse enfin profiter de la vie sereinement et aussi j'espère qu'il sera aussi<br /> sexy ;o) gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu comme tout le monde je me dis flûte (en fait je me dis p****** de b***** de m**** mais je ne peux pas le dire c'est trop vulgaire)Je vais t'envoyer toutes les ondes positives possibles pour<br /> lundi .Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour les bonnes ondes !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mince, je ne sais quoi rajouter ! Alors pour ne pas dire de truc trop bidon... je penserai bien à toi lundi et t'enverrai de bonnes ondes (sous le soleil ^^ ) Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai ta carte N/B oufffff ! Je te l'envoie où ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Mlle Bulle,<br /> <br /> Olala, effectivement tu n'est pas gâtée...<br /> Je peut te souhaiter qu'une chose c'est du COURAGE et que ta santé s'améliore !!<br /> Déjà je te trouve courageuse de prendre les choses ainsi, mais il le faut.<br /> <br /> Bonne soirée et pleins de courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ! On va espérer qe cette fois je touche réellement à la fin de tout ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ma pauvre chouchoute... :/<br /> Je suis sûre que le Dr House que tu vas rencontrer il va mettre tout ça bout à bout et trouver la solution! c'est O-BLI-Gé!<br /> <br /> Mais c'est vrai que la cortisone... ça fait gonfler du visage, j'en ai pris la semaine dernière... mazette!! déjà que niveau gonflement du visage... :D on m'a pas oublié le jour de la<br /> distribution... j'te laisse imaginer!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'espère surtout qu'il me foutra la paix lol, me dira que la chimio c'est fini, et que mon problème d'artères ben on s'en fout :D <br /> Je ne veuxplus ressembler à un hamster à cause de cette cortisone de mer**<br /> <br /> <br /> <br />