Elle a pas le temps [à l'image de Superbus]

Publié le par Harlequin Girl

J'ai décidé de revisiter la chanson de Superbus, Mes défauts. Et si ça te dit, je t'invite à en faire de même sur ton blog, et à m'en avertir afin que j'aille voir ça !
Je n'ai touché qu'aux 2 couplets, j'ai laissé le refrain tel quel ! A vous !

 

Penser à me coucher plus  tôt
Ça je n'ai pas le temps
Penser à faire du vélo
Ça je n'ai pas le temps
Swaper, scrapper trop
Désolé j'ai pas le temps
Faire une série d'abdos
Euh, c'est pas dans mes plans

Penser à ne plus manger de frites
Ça je n'ai pas le temps
Penser à faire une péricardite 

Un peu moins souvent
Danser avoir du mérite
Désolé, j'ai pas le temps
Bloguer plus vite que la musique


Ah si ça j'ai le temps

Ah ah ah, oh oh oh
C'est mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
J'suis pas dispo
Un peu mytho, un peu mégalo
Oh oh, oh oh, oh oh
Ah ah ah, oh oh oh
Tous mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
Je suis perso
J'ai de l'égo, ça rend marteau
Oh oh, oh oh, oh oh

 

Penser à écrire moins sur moi
Ça je n'ai pas le temps
Respecter les dates de swaps dans mon agenda
Dans mon emploi du temps
Aller voir mes grands-parents une fois
Avant qu'ils n'aient plus le temps
Aller à l'opéra
Ça j'ai vraiment pas le temps

Penser à partir en vacances
Ça je n'ai pas le temps
Et me lancer à fond dans la danse
Ça je n'ai pas le temps
Savoir donner d'autres chances
Désolé, j'ai pas le temps
Déménager pour une nouvelle chance
Ah si, ça j'ai le temps

 

Ah ah ah, oh oh oh
C'est mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
J'suis pas dispo
Un peu mytho, un peu mégalo
Oh oh, oh oh, oh oh
Ah ah ah, oh oh oh
Tous mes défauts
Ah ah ah, oh oh oh
Je suis perso
J'ai de l'égo, ça rend marteau
Oh oh, oh oh, oh oh

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'adore ma belle cet article!!!!<br /> Tu es géniale!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa!<br /> mais moi aussi je n'ai le temps de pas grand choses!!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On va former un club ... quand on aura le temps ahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'écouterai la chanson parce que je ne l'a connais pas et maintenant j'ai pas le temps ;-) et si ça me parle je tenterai l'exercice.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihiiiiii !<br /> La chanson est sympa je trouve !<br /> En parlant d'exercice, je prépare tes exercices d'écriture ;-)<br /> <br /> <br /> <br />