Elle fait une To-Do-List de la semaine.

Publié le par Harlequin Girl

Top départ, une semaine avant de partir pour un mois chez ma mère ... Alors, autant dire que je ne vais pas devoir chômé pour tout faire ce qu'il me reste à faire ici. J'espère réussir haut la main à rayer toutes les choses à faire d'ici dimanche soir !

 

  • Arroser l'anniversaire entre filles d'Aline (ce soir)
  • Avancer, voire terminer, les colis de Chris, Cé et Pô
  • Préparer un petit cadeau de naissance pour Quentin, le fils de Mamotte
  • Régler mon problème de stage de 2ème année.
  • Acheter des fruits et légumes au marché pour la venue de ma mère et mon beau-père
  • Faire ma valise
  • Faire mon ménage de départ de vacances
  • Continuer à faire le plein de séries TV dans mon disque dur
  • Scrapper quelques cartes pour les anniversaires à venir
  • Aller voir Harry Potter en VO, dernier volet
  • Aller à la grande pharmacie lyonnaise acheter ce qu'une amie veut que je lui ramène sur Dreux (et oui, les prix sont très attractifs, donc je suis son "fournisseur" officiel depuis Lyon)
  • Sélectionner les livres que j'amène cet été

Je pense que c'est tout, j'ai peut être oublié 2/3 trucs, il y aura sûrement des imprévus ... Mais je serai bien contente quand tout sera fait, je partirai l'esprit (presque) tranquille !

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Allez zou, file profiter du soleil!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle organisation... Tu m'impressionnes ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha la prépa des vacances... le bonheur :) bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre