Elle a un projet bloguesque.

Publié le par Harlequin Girl

Mon projet bloguesque est multiple. Mon projet bloguesque est un investissement personnel pour celles qui désireront participer, mais pour moi aussi. C'est pourquoi je ne veux pas le lancer tant que je ne suis pas sûre qu'il intéressera et mobilisera quelques unes d'entre vous ! Pas besoin d'être 100 non plus, mais juste de quoi toutes nous motiver.
Comme j'ai 2 projets différents, je vais faire un sondage pour chacun des projets. Sachant qu'ils peuvent être modifiés, retravailler si j'ai d'autres idées qui me viennent d'ici là.

 

Projet n°1

 

Un concours participatif et en étape.
Le principe est simple. Je mets en jeu un lot composé de différentes choses (à priori un DVD et quelques créations scrappesques) mais pour gagner, il faudra :

  • Créer quelque chose sur un thème donné dans un temps donné.
  • Etre sélectionné pour passer l'étape 2.
  • Créer quelques chose sur un 2ème thème donné dans un temps donné.
  • Etre sélectionné pour passer l'étape 3.
  • Etc !

Seulement, si je mets ce projet en place, il faudra être au minimum 15 personnes. Quelques soient vos talents, tout le monde peut participer : scrap, couture, tricot, crochet, photographie, fimo, bijoux, et j'en passe !
Je lancerai ce projet si 10 de mes lectrices répondent à l'appel, et je compterai après sur vous pour faire de la pub et amener vos copinettes sur le projet !

Ce concours aura des temps assez long de création, donc pas de stress, vous devriez avoir le temps de participer (au moins à l'étape 1), et les vacances scolaires sernt prises en compte à chaque fois !

 

Alors, tentées par l'aventure projet blog n°1 ?

 

 

Projet n°2

 

Encore de la création. Une sorte de tombola.
Le principe est simple. Chaque participante fait quelque chose de créatif dans son domaine (ex : un sac, une écharpe, un mini-album scrap, etc), et décide de le mettre en jeu à la grande tombola bloguesque. Une fois la date butoire arrivée, chaque création sera tirée au sort pour être attribuée à une participante (par ex, celle qui aura fait l'écharpe recevra le sac , celle qui a fait le mini recevra l'écharpe et celle qui a fait le sac recevra le mini) ! La création devra être créée avant le tirage au sort, la photo prise et envoyée afin que tout le monde puisse voir vos créations avant le tirage au sort ! La création ne devra pas dépasser les 10€ grand maximum et pensez à l'envoi, afin que vous puissiez facilement l'envoyer sans vous ruiner non plus !

 

Alors, intéressées par l'aventure projet blog n°2 ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis venue faire un tour ici<br /> tes idées sont super tu peux compter sur moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis totalement partante pour tes deux projets, ça peut être super sympa ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super, ils vont être lancés dans la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce qui me freinait un peu c'était de devoir envoyer les "créations"<br /> si c'est via photo tu peux compter sur moi pour les 2 projets alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je signe pour la tombola!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Yeeeees !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis carrément partante pour le premier projet ;)<br /> très belle idée pour le second, mais impossible pour moi de créer pour un destinataire inconnu :s<br /> Tiens moi au courant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super pour le premier projet, il sera mis en place très rapidement je pense (dès que j'ai un peu plus de temps libre en fait !) !!!<br /> <br /> <br /> <br />