Elle a un projet d'anniversaire.

Publié le par Harlequin Girl

Ce projet là, il me tient vraiment à coeur, et j'espère vraiment qu'il se concrétisera ...

Le 10 février, je vais souffler une nouvelle bougie de plus sur mon gâteau ... et mon gâteau, j'aimerais le partager avec mes copines blogueuses de Lyon et de ses environs (je ne cite personne distinctement car j'aurai peur d'en oublier, donc il faut savoir que l'invitation concerne tout le monde) mais aussi celles qui voudraient venir de plus loin (et accepteraient de dormir à la maison avec Padawan !) !

Donc voilà, en gros, un samedi de février (ou de début mars), j'aimerais réunir mes copinettes, manger de bons gâteaux et ... initier tout le monde au scrapbooking ! Alors, si tu habites pas loin de Lyon, ou que tu as envie de découvrir Lyon le temps d'un week end, que tu as envie de manger un bon gâteau, de papoter, de rigoler, de rencontrer d'autres blogueuses, de scrapper ou t'initier au scrapbooking à mes côtés, fais moi signe, en me disant tes samedis disponibles afin que l'on détermine d'une date !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis partante! je ne suis pas disponible le samedi 5 de façon certaine.<br /> Pour les autres samedi, je ne sais pas encore, mais propose un date et je verrai si je peux.<br /> Très bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense le faire le 19 ... Je vais bientôt refaire un post puis un mail commun à celles qui auront dit oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi, je suis sur Lyon !!!<br /> Mais bon, je suis quand même pas mal prise en février... et on organise les 30 ans de mon homme en plus fin février...<br /> AU fait, ma formation ne doit pas être très loin de chez toi, c'est vers les terreaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui en effet moi j'habite juste derrière les Terreaux ! Tu y es quels jours ? De quelle heure à quelle heure ?<br /> Pour mon samedi-anniversaire, je pense opter pour le 19 février du coup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> J'aimerai beaucoup venir ... surtout pr ton annif !! :) Mais je viens de loin ... du coup il faudrait que je trouve un logement sur place ... car Rouen-Lyon ... c'est pas la porte d'à côté !! :s<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui  bien sûr Justice tu vas payer un hôtel ! Pfffffffffffffffffffffff mais si tu viens, ce qui serait juste génial, tu loges chez MOI (sauf si tu m'aimes pas et que tu n'aimes pas Padawan<br /> sniiiif) ! !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça aurait été vraiment avec plaisir, mais je suis pas tout prêt, ça fait de l'organisation et puis je suis plutôt bien occupée les WE moi...<br /> Mais si ton invitation tiens toujours, à l'occasion quand je descend chez tonton dans le sud, je peu faire un petit détour...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tiens toi aussi tu as un tonton dans le sud ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas oui, pas de soucis, Lyon étant forcément sur ton passage, n'hésite pas à me le dire, ce sera l'occasion de se voir en 3D :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à vol d'oiseau je ne dois pas être loin.... et j'aurai pu souffler avec toi ma bougie..; je suis de février aussi !!!!<br /> mais bon à dos de TGV ou sur la galerie de ma voiture, ça me fait quand même de la route... alors je serai avec toi par la pensée !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et à dos d'âne ou d'éléphant, tu es loin ???<br /> <br /> <br /> <br />