Elle a trop de projets, la suite.

Publié le par Harlequin Girl

Face aux commentaires nombreux et encourageants de votre part, je me dois de donner suite à ce premier article ...
Alors oui, je vais me lancer ! Mais, mais, mais ...

 

Pour me lancer dans certains projets scrapbooking, je vais avoir besoin de scrappeuses ... Alors si vous êtes intéressez, vous savez où me trouver ...

Pour me lancer dans le projet de mon anniversaire, je vais avoir besoin de mes copinettes de Lyon et de ses environs, car un bon gâteau, on ne le mange pas toute seule !

 

Pour me lancer dans un projet bloguesque, je vais avoir besoin de votre participation à toutes, et de vos avis avant de me lancer, car si ça n'intéresse personne ...  Alors vous allez devoir répondre à un sondage !

 

Pour me lancer dans la couture, je vais avoir besoin de mes 3 drôles de dames le 30 janvier, Coraline, Nelly & Ofélie !

 

Pour me lancer, j'ai donc besoin de vous ... Alors si tu as envie de partager certains projets, qui seront dévoilés au cours du week end, vous êtes les bienvenues :)

Je vous rappelle qu'il ne reste plus que quelques heures pour voter pour votre résolution préférée, c'est ici que ça se passe !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je te suivrais dans la mesure des mes possibités :-)<br /> En route donc pour de nouvelles aventures ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Partante pr le projet scrap, of course ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je veux bien t'aider pour ton projet scrappesque mais seulement si tu acceptes les débutantes...<br /> <br /> Et je donnerais mon avis pour ton projet bloggesque!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente que tu te sois lancée !! Et moi ce serait avec plaisir que je me rendrais utile si tu as besoin :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous ces projets c'est génial!!!!!<br /> Je suis heureuse de te sentir ainsi pleine d'énergie et passionnée.<br /> De mon côté aussi c'est l'effervescence ( je t'en reparlerai...)<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens de lire !!! C'est marrant de voir qu'on a le même genre de projets ! je me répète, longue vie à tes "caprices" !<br /> <br /> <br /> <br />