Elle a reçu un BIG colis.

Publié le par Harlequin Girl

Ma chère Chris Pomme d'Amour était allée à la Poste mercredi dernier afin de poster mon colis en retour de celui reçu de ma part, son 100% maman. Le mien était sur le thème de Melle Bulle assistante sociale mais pas que ...


Naïvement, Chris pensait que le facteur allait sonner à ma porte, super mignon, avec le colis XXL à la main, vendredi matin ... C'était sans compter sur La Poste-on-a-tous-à-y-gagner qui bien entendu a juste déposé un avis de passage dans ma BAL, me signifiant que le beau facteur repasserait samedi matin ... Etant absente samedi, je savais que je ne pourrais pas l'avoir ce jour là ... Sauf qu'en ouvrant ma BAL samedi, je n'ai même pas trouvé l'avis de réception, m'indiquant que je pouvais aller récupérer mon colis dans telle ou telle Poste de Lyon. Lundi, même scénario ... Révoltée, j'ai alors relevé le numéro de colis que Chris m'avait donné, et je suis allée gueuler à la Poste ... vous me croirez ou pas ... mais ça ne semblait vraiment poser aucun problème à personne que ce soit à moi de deviner que mon colis m'attendait ici, que j'ai forcément le numéro de suivi, etc ! J'ai donc pris mon énorme colis XXL et ... je suis partie à mon premier cours de danse !!!!
Et oui, il m'était impossible de d'abord rentrer chez moi pour découvrir tout ce qui m'attendait ... j'ai donc du patienter jusqu'à mon retour, à 22h30 ... pour me jeter sur le colis ... Bien entendu, Padawan était de la partie ...

 

Scrap---swap119.jpg

 

Et ce colis était tellement top, que malgré ma fatigue, malgré mes courbatures naissantes, malgré ma crève et mon mal de gorge ... j'ai découvert sous des "aaahh" des "ohhhhh" des "miiiiam" ce colis ... Et comme il faisait nuit noire, que j'étais crevée, mais surtout que j'étais pressée de tout utiliser ... et bien j'ai pris des photos à l'arrache de chez arrache lol ! Elles sont donc d'une laideur sans nom ... et afin de ne pas faire honte à Chris mais au contraire de lui faire honneur, je vous invite pour les vraies belles photos à aller les admirer sur son blog.

 

Maintenant que vous avez tout vu ... je suis sûre que vous êtes jalouses !

Alors voilà, moi en tout cas, maintenant j'ai un magnifique sac "Melle Bulle" dans lequel je glisse tous les matins mon repas pour le midi ... the grande classe ...
J'ai de magnifiques bijoux liberty dont je suis fan ... en plus il parait que Faustine a les mêmes alors c'est doublement la classe !

J'ai une boîte de la mort qui tue dans laquelle je vais ranger toutes mes petites créas scrap que je fais d'avance, pour de futurs blogs candy par exemple ...
J'ai un pochon d'enfer glissé dans mon sac, dans lequel j'ai mis mes médicaments et autres trucs de survie^^

J'ai 2 magnifiques coupelles qui vont m'être d'une grande utilitée pour y mettre tous mes petits trucs de bureau.
J'ai un porte clé unique que j'adore !

J'ai une pochette à MP3 ... il faut juste que je me rachète mes écouteurs pour pouvoir l'amener avec moi !

J'ai une confiture ... à tomber ! J'adore !

Je n'ai plus de crêpes ah ah !

J'ai un très beau carnet qui me servira soit pour mon journal de bord de stage, soit pour celui du mémoire ... soit pour mes futurs projets littéraires ... là j'avoue que j'hésite !

Padawan a une super balle made in Faustine mais surtout un trop beau dessin ... Et là moi je suis vraiment jalouse car j'aurai adoré un dessin de Faustine ... Heureusement, Padou a été coll et me laisse afficher le dessin sur le frigo ... comme ça on en profite tous les deux ...

 

Je vous montre quand même une mozaïque des photos prises à la hâte lundi soir hihiiii !

 

Scrap---swap121.jpg

 

Mais bon, j'ai surtout eu un super cadeau ... que même Chris ne devait pas se douter qu'elle me ferait ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scrap---swap120.jpg

 

 

Padawan a ............................ un nouveau lit !!!!!!! Trop la classe !

Un énorme merci officiel à Chris ... et j'espère que nous aurons encore de beaux échanges dans un futur plus ou moins proche ! 

 

Et pour Faustine ... qui est apparemment fan de Mister Padawan ... une vidéo rien que pour elle : 

 

 

Publié dans Moi & mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> **jalouse** Lol Très bel échange! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai donc filé chez Chris pour découvrir le contenu de ton colis XL. C'est vraiment super gentil... et en plus si Padawan a un nouveau lit : c'est que du bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Padou n'en rate pas une ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre