Elle est malade.

Publié le par Harlequin Girl

Je me traîne une saleté de crève puissance 10 depuis lundi soir ... Conclusion, je suis KO, et j'ai malgré tout une semaine chargée, tant au niveau de l'école que de mes activités à côté ...
Je m'occuperai de mettre à jour ce blog, notamment en donnant la réponse aux dernières épreuves de la chasse aux trésors, en donnant le nom des gagnantes, en vous montrant l'énorme colis XXL reçu lundi de la part d'une véritable pomme d'amour, et pleins d'autres choses ...

Je passerai également sur vos blogs dès vendredi ... là je n'ai vraiment pas le goût à rester derrière un ordinateur, ni la forme (surtout quand on a une migraine qui ne nous quitte quasiment plus !)

 

Bonne journée, bonne chasse aux trésors, et à demain :D

 

DSC03946.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Nanmého, vas donc te reposer !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou qui guérit :-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu vas vite te remettre. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon rétablissement et reviens-nous vite en pleine forme. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage à toi!!!!! c'est terrible les migraines! j'espère que ça va vite passer!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH, alors bon courage et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai tout loupé pour ton jeu je crois... Pfffff. C'est trop nul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre