Elle annonce 3 gagnantes.

Publié le par Harlequin Girl

Désolée pour ce retard, mais avec la crève que je me tape depuis lundi, j'étais HS et j'avais un planning chargé histoire de m'achever ... Ce soir, voici donc 3 réponses et 3 gagnantes :

 

Jeu 6ème journée : la réponse était bien entendu le 14.08.2010 ! Etaient donc sélectionnées (si erreur de ma part, me le signaler) : Séverine, Lau, Pô, Babyzou, scrapalex, Patty, VeroB, Wendy, Gwen, Méline, Isa, Camiulle, Clem, Monmien, Poupy, Emma, Corie24. Et la gagnante pour ce jeu est .............. Wendy ! Tu remportes le carnet chat + un indice pour la grande finale !

 

Jeu 7ème journée : comme l'indiquait l'indice "il y en a autant que de jours", c'était bien 31 articles que j'ai écris en juillet (la vaaaaaaaaaaaaache) ! Les sélectionnées sont : Patty, Babyzou, VéroB, Méline, Wendy, Séverine, Gwen, Clem, Isabelle, Poupy, Monmien.  Et la gagnante pour cette épreuve est : VéroB.  Tu remportes un chèque cadeau Stampin'Up! d'une valeur de 7€ valable auprès de moi + un indice pour la grande finale (toutefois, si tu ne comptes pas utiliser ton bon ... préviens moi que je le fasse gagner à une autre personne, histoire que ça ne soit pas perdu)

 

Jeu 8ème journée : Et oui, il y a ... longtemps, j'étais étudiante en LETTRES MODERNES ET COMMUNICATION. J'ai été cool pour vous, et j'ai accepté même celles qui ont dit juste lettres modernes, ou lettres modernes info comm hihiii ! Les sélectionnées sont donc : Clémence (car tu as essayé de poster et je sais qu'OB bug en ce moment), Corie24, Camiulle, Lalie, Wendy, Scrapalex, Franny, Séverine, Gwen, Méline, Isa, Babyzou, Patty, Emma, Monmien. Et c'est Patty qui a été tirée au sort ! Tu remportes le lot de badges + un indice pour la grande chasse finale !

 

 

Bravo à vous 3, merci à toutes pour vos participations, j'adore lire vos commentaires et surtout ceux de certaines qui se déchaînent vraiment pour ce jeu ! Petit message perso à Galou qui galère car OB ne la laisse pas poster de commentaires ... Si je t'ai oublié dans une épreuve, fais moi signe s'il te plait ;-) (je me mélange un peu avec les mails là).

 

Je vous envoie la newsletter avec les indices pour la prochaine semaine dès ce soir ... et les mails aux gagnantes également !

 

Bonne chasse à toutes !

 

DSC05042.JPG

Publié dans Moi & les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh j'ai oubliée de te dire que j'étais super contente de faire partie des gagnantes du jour :-) :-) bouh la vilaine !!!! bonne semaine et bravo aux autres gagnantes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et bon WE ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yesss cool mon nom a enfin été tiré au sort ! :-) Et vu le mal que je me suis donné pr trouver la bonne réponse (j'avais cplmt oublié de re-regarder l'indice et<br /> effectivement ça aurait été bcp + facile...), je ne risque pas de le laisser mon bon d'achat (tu rigoles toi ?? ;-) ) !! ;-) Tu px me faire parvenir un catalogue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, j'ai pas encore trouvé ! Bonne chance à toutes ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aiiii hate vive la suite !!!! hihihiiii et bravo aux grandes gagnantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre