Elle est au chômage technique.

Publié le par Harlequin Girl

L'heure est grave. Alors que je ne demande que ça, que je ne rechigne jamais devant la tâche, que je suis toujours opérationnelle, les yeux grands ouverts, bien installée devant mon ordinateur portable, prête à écrire des choses oh combien passionnantes sur ce blog, ou à aller lire vos blogs et les commenter, le drame se produit.
Il arrive, avec son petit regard triste, ses yeux de chien chat battu, vient se frotter contre moi, approche son petit visage du mien, me chatouille avec son petit nez, pousse un petit cri de plainte, et ... comme pour se venger du fait que je passe plus de temps avec la souris de mon ordinateur que lui, il se couche complètement sur le clavier, m'empêchant alors toute possibilité de tapoter sur les touches ... Et attention, qu'il ne me prenne pas l'idée saugrenue de vouloir le déloger, il est bien trop malin pour se laisser faire ... Il plonge son regard dans le mien, un petit gémissement qui veut dire : joue avec moi, et je craque, abandonnant alors mon article en cours, et me lançant dans un quart-d'heure de jeux avec lui ...
Oui, à la maison, c'est Padawan qui mène la danse, je suis faible, je sais, mais que faire ? Depuis que Super Nanny n'est plus, je n'ai plus personne pour me dire qu'il faut que je pose des limites :D

 

Pictures45.jpg

Publié dans Moi & Padawan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est plus mignon que de dire 2 chattes ^^<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il es vraiment beau ton padawan si tu veut j'ai 2 moulettes je te les prêtes ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 2 moulettes lol ???!!! Drôles de surnoms :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ;o) Il ne te le fait pas aussi avec les livres ??? Les mines le faisaient souvent...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si, et il se met auss devant la TV quand tu la regardes, devant l'évier quand tu fais la vaisselle, devant la cuisinière quand tu fais la popote, devant la porte qd tu veux sortir ... Bref, il<br /> est toujours devant quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est fort ce chat, meme moi j'ai envie d'arreter mon ordi pour jouer avec lui lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai besoin d'une nounou pur lui, donc te gêne pas lol ! Il en sera ravi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il veut peut etre faire un t'chat avec ses copains.<br /> je suis trop drole<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Oui, je l'ai même vu aller sur chatroulette !!!<br /> Plus sérieusement, il lui arrive de parler avec mes copines sur MSN :D Bon, c'est du langage chat ... mais il est dans le coup !<br /> <br /> <br /> <br />