Elle a fait ses listes.

Publié le par Harlequin Girl

Quand j'vous disais, que je suis une addicte des listes ... que ça en deviendrait presque maladif :D

 

...

 

La preuve en image !

 

562891_10151106109469872_631835517_n.jpg

 

Au programme :

La liste des personnes à qui envoyer des cartes postales

La liste des personnes à qui envoyer une carte d'anniversaire (de septembre 2012 à septembre 2013)

La liste des Melle BoX et des contenus auxquels j'ai pensé.

La liste de mes Correspondantes.

La liste du projet 52 semaines/52 pages.

La To Do List de ma formation d'assistante de service sociale.

La To Do List de scrapbooking.

La To Do List de la DT de Melle Bulle.

La To Do List de tous les jours.

 

C'est parti, maintenant, y'a plus qu'à les suivre et rayer au fur et à mesure ...

 

 

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je fais tout le temps des listes! :)<br />
Répondre
S
<br /> et la liste des courses ?? elle est ou ?? ... bon ok, je sors<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  ouahhhhhhhhhh!!! quelle énergie ! mais je croyais que c'étaient les vacances !!!<br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh, je suis rassurée.... Il n'y a pas que moi.... MERCI !<br />
Répondre
O
<br /> Et la liste des listes ?<br />
Répondre