Elle a une famille recomposée.

Publié le par Harlequin Girl



Mieux vaut tard que jamais, je vais vous raconter mon week-end du 1er mai ! Je me doute que depuis que je vous en avait parlé, vous mouriez d'impatience de tout savoir sur cette méga rencontre avec mes "demie-soeurs" ! Et bien c'est officiel, j'adore les familles recomposées ! Je m'entends déjà trèss bien avec mon beau-père, et avec ses filles c'est pareil ! Je ne vais pas tout vous raconter en détails, juste sélectionner quelques anecdotes de cette rencontre.

# Le poker.
A peine réunis dans mon petit 35m², une partie de poker (ou apprentissage de poker pour certains) a été improvisée pour terminer la journée ! Et quand je dis improvisée, c'est improvisée : en guise de jetons, ils ont utilisé des Farfalles, et des embellissements de scrapbooking ! Mémorable ! Et je dis " ils " car je n'étais pas de la partie : pendant que tout le monde misait des pâtes, moi je gonflais le matelas pneumatique ! Appelez moi Cosette !!!!!!!!!!!!

# Euh le 1er mai, tout est fermé ?

Même les transports en commun ! Et on n'y avait pas pensé ! Alors comment on fait pour aller au resto réservé qui est à l'autre bout de la ville ? Ben on part 3/4 d'heures plus tôt, et on y va à pied, on traverse les quartiers typiques [ bienvenue à Turquieland ] et on voit Lyon by night ! Tant mieux, ça plait, nos touristes prennent des photos, et au retour, un peu de marche permet de digérer le lourd repas pris dans un bouchon lyonnais ! Enfin faudrait pas que ça soit tous les jours comme ça !

 

# Resto échangiste ?
On a donc mangé dans un bouchon lyonnais. Ambiance conviviale. Un peu trop même, quand je remarque le mec qui se lève de sa chaise, passe devant notre table pour se rendre aux toilettes et qui ... mate mon mec ! Limite il avait un bug sur lui ! J'ai cru qu'il allait lui rouler une pelle devant moi ! C'est officiel, mon mec plait aux homos ! Génial ! Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Au retour des toilettes, à nouveau le mec bloque sur mon chéri et le regarde avec insistance. Excédée, je regarde vers sa table, et là je tombe sur une fille qui dînait avec lui et qui ... me regardait moi avec insistance ! Fou rire avec C. qui me dit qu'en fait, c'est sûrement un couple libertin et échangiste qui a flashé sur nous et veulent qu'on fasse des choses ensemble :D  Il y a eu aussi les 2 homos qui sont allés aux toilettes façon "incognito" mais tout le monde savait ce qu'ils allaient y faire ensemble ...

# Le zoo.
Ils ne pouvaient pas venir sans faire un tour dans notre Central Parc lyonnais : le parc de la tête d'or ! C'est donc après un pique-nique dans l'herbe que nous sommes allés voir les animaux du parc, et on a été gâté : la plus vieille gibon d'Europe nous a tourné le dos, les girafes se sont fait des câlinous devant nous [ avant que madame Girafe dise non à monsieur Girafe qui avait pas l'air content et m'a regardé méchamment après ça ! Eh j'y suis pour rien si ta gonzesse elle veut pas de toi mon gars ! ], et on a eu droit à un pipi d'éléphant [ et un pipi d'éléphant c'est à l'image de l'éléphant : les chutes du niagara, c'est du pipi de chat à côté ! ] et il faut savoir que l'éléphant fait tout à la fois : le liquide et le solide ! Et ça éclabousse ! Bon appétit ;-)

# Les pubs.
Terminons les anecdotes par la plus rigolote. Le samedi soir, nous sommes sortis entre jeunes : mon homme, mon frère, mes demie-soeurs, ma MA et moi ! On avait décidé de faire plusieurs pubs du 1er arrondissement. Pas de soucis pour rentrer dans le premier, un pub irlandais. Mon frère et mon chéri se font une lignée de 12 shooters, la musique est bonne [ ils passent des vieux tubes des années 90 : Spice Girls, Aqua ! De quoi me mettre de bonne humeur ! ]. On décide ensuite d'aller dans d'autres pubs et là, je me suis jamais autant pris de portes de ma vie ! Ben c'est que la plus jeune des filles de mon beau-père, elle a que 16 ans et que ça se voit et que les videurs ils ont pas été cool et ne la croyaient pas quand elle disait avoir 18 ans ! Elle aurait dû carrément dire qu'elle en avait 36, personne aurait osé la contredire là ... Après 2 refus, on a finit devant un petit pub, sans grand espoir et pourtant ! Pourtant ! On est rentré ! Et on a finit la soirée à boire [ peu ] et danser [ beaucoup ] ! La fin de soirée reste mémorable elle aussi. Mon frère, ma MA et mon homme faisant du toboggan sur les quais, devant un groupe de jeunes hyppies bourrés ! J'ai une vidéo mémorable. Mon homme essayant de libérer un Vélo'v pour que ma MA puisse rentrer chez elle. 10 minutes de fous rires à en pisser dans mon froc ! Et un retour à pied pour nous 5, à délirer ! Il n'y a pas à dire, sortir le soir à Lyon, ça crée des liens !

Ma Conclusion :

Depuis ce week end, je communique beaucoup avec la plus grande, C, on apprend à se connaître (merci Facebook !) et on se marre bien. On est sur la même longueur d'onde et elle a très bien compris certaines choses sans que j'aie à lui expliquer forcément. Je me trouve plus proche d'elle que de certaines personnes que je connais depuis des années. Maintenant, on a plus qu'une hâte : remettre ce genre de week end le plus vite possible !

PS : c'était aussi la première fois que ma mère et mon frère rencontrait mon chéri. Conclusion de ma mère : Mon Dieu Marine, qu'est-ce-qu'il mange P. ! Conclusion de mon frère : il est trop cool ton copain, il aime la fête ! Ils ont tout compris :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
haaa enfin j'attendais ce post impatiente<br /> je suis trop contente que ça s'est bien passé
Répondre
V
Quand les valeurs se construisent dans une nouvelles optiques, c'est toujours dur au debut, et après c'est cool...Je suis bien placé pour en parler!!! lol Bonne soirée!
Répondre