Elle fait des listes.

Publié le par Harlequin Girl



C'est mon nouveau dada, grâce à mes partiels. Pendant mes partiels, après avoir rempli l'en-tête de ma copie et marqué 2/3 conneries, je fais des listes : - des plans de révisions, - des choses à faire, - à acheter, - de bonnes résolutions ... Et le mieux, c'est que ça marche, ça me fait avancer et je m'y tiens ! Quel plaisir de rayer au fur et à mesure, de voir la liste diminuer et en recréer une nouvelle ! Alors pour fêter ce succès, j'ai décidé qu'une fois par semaine, vous aurez droit à une liste made in Harlequin Girl ! Je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise ! En attendant, il faut que j'aille ajouter ce nouveau projet sur ma liste "choses à faire pour rendre mon blog attractif, drôle, utile et attirer 3 millions de visiteurs chaque jour!" See you.

 

Publié dans Moi & mes listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article